Kevin Maury Broken Pieces Souvenirs

Souvenirs

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 7 ans

Bon je voulais lire tout d'un coup, et commenter ensuite mais là, le lapin put**n. Grrrr je hais le père de Julien. Intermède terminé, je poursuis ma lecture :-)

Kevin Maury

-

Il y a 7 ans

Calin ?

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

OUI !

CaroWritings

-

Il y a 7 ans

Whaaaaaaaaaaaaaat ? Mais il est cinglé celui là ! Luna :'(

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Comment je choisis ? Alors, déjà pour m'amuser, quasiment tout les noms de famille des personnages sont des noms de vrai musiciens célèbres dans leur "instrument". Genre, un pianiste aura un nom de famille d'un pianiste célèbre, un batteur celui d'un batteur célèbre, etc.. C'est aussi le cas pour le groupe de Mélissa :) Pour les prénom, je regarde les classements de popularité (par année) et j'évite de choisir des noms qui sont déjà utilisés -dans la vraie vie - par mes proches (pour éviter un malaise). Pour Julien, par exemple, c'était le deuxième nom le plus donné après Kévin (mon vrai nom) en 1990. Je l'ai donc retenu pour m'amuser. Pour finir, j'essaie de retenir des prénoms assez court et commun pour qu'il soit plus facile à retenir ;)

Isaure DV

-

Il y a 8 ans

Je me suis posée une question étrange... Comment choisis tu les noms de tes personnages ? (Je suis curieuse, je sais !) ... Sinon ton histoire est toujours aussi prenante... Même si je regrette le lapin !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

C'est un axe intéressant que tu évoques ! Effectivement, il ne faut pas grand chose pour basculer du "côté obscur" de la force lorsqu'on veut se venger !

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Toujours très fort dans les émotions. La relation entre pere et fils est complexe. J'espère qu'il saura le surpasser sans tomber dans la vengeance pur et simple!

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Ouiiiiii~ Mais, tu sais, ça ne me surprend pas que tu "comprennes" (je ne te vise pas en particulier en disant ça :p). Je dis juste que si je ne pouvais pas "comprendre" la logique derrière les actions de quelqu'un, je ne pourrais pas l'écrire. Il faut faire des sacrifices pour être le meilleur ! Pour finir, je suis sur qu'ils se passent des choses bien plus horribles dans des foyers et personne ne s'en rend compte... (genre, enfant battu, père alcolo...). Au moins, ici, les actes sont réfléchis pour arriver à quelques choses. L'excellence. Et elle a un prix ! (après, je ne dis pas que je cautionne non plus).

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Exactement! Au moins, il le fait pour arriver à un but! Les moyens utilisés frôlent peut-être la torture, mais on ne peut pas dire qu'ils n'apportent pas de résultats!