Ingrid Day BROKEN DREAM 14. PRISE DE CONSCIENCE (1/2)

14. PRISE DE CONSCIENCE (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Roselyne Simone Paquier

-

Il y a 6 ans

Pas mal du tout

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 6 ans

je trouve que ce chapitre est mieux.. le vocabulaire est plus adapté , plus joli. on sent que l'écriture est plus aisée.

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Tu es très observatrice dis donc. Fais exprès oui et non je n’en dirais pas plus ;) C’est des petites touches que j’ai voulu intégrer au personnage, il fume aussi beaucoup tu t’en rendra compte au fil des chapitres ;)

Lollly

-

Il y a 6 ans

Juste, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais Gabriel est habillé de la même façon que la dernière fois que tu l'as décrit ! (oui, je me souviens de tout en détail xD mais c'est parce que je le voyais clairement dans ma tête :) )

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

oh merci beaucoup < 3

pertiss

-

Il y a 6 ans

Je sais même pas quoi dire... Florent ce salaud qui lui gâche la vie sur un coup de tête, la reprise en main ou l'ambiance romantique magnifiquement décrite a la fin... Bref un petit nuage ce chapitre :)

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Et encore tu n'as rien vu... :/ J'espère que la suite te plaira =)

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Je me doutais de ce qui avait pu provoquer l'accident mais le lire est encore plus flippant... jolie début d'amour avec ce Gabriel mystérieux et romantique !

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Merci ma belle, comme toujours tes commentaires me font très plaisirs < 3

De Ridder

-

Il y a 6 ans

C'est trop beau. Tellement romantique. Et si mignon. Ces premières fois où on ne sait pas trop si on doit s'embrasser ou pas. C'est parfaitement relaté.