Hello ! j'ai cliqué pour le titre du livre.
Et je suis pas déçue. En lisant on ressent la tristesse d'une mère, son refus un peu de la réalité. et les "et si..."
Bravo pour ce prologue. Je continue ma lecture (suis un peu lente) mais tu peux compter sur moi pour débloquer tes chapitres...FOR SURE 😉
Coucou je suis ton AUL de la semaine !
Alors ce prologue laisse un goût amer, il est efficace et clair. Tu nous plongés directement dans l'univers malaisant du thriller.
Petite question : pourquoi le dater en fin 2026 ? Je suis curieuse 😊
Heyy, ravie de faire équipe avec toi :) Merci beaucoup pour ton commentaire, ca me rassure de voir que je tiens les codes du thriller niveau ambiance haha. Pour la chronologie, j'ai voulu que l'histoire se passe dans un futur proche (fin 2026/2027) surtout parce que ça apporte plus de réflexion sur notre propre avenir notamment avec le sujet de l'IA que j'aborde.
9 commentaires
Gi_lau
-
Okamii22/ Emma Valda
-
psych0m4chy
-
Aria Rex
-
psych0m4chy
-