L.T. Lewis BREATHING AGAIN CHAPITRE 5.

CHAPITRE 5.

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

laura Harle

-

Il y a 5 jours

Beaucoup de maturité dans ton écriture ! De dexterite dans le style et les descriptions prennent aux tripes ! Je like ! 🥰

ScriptoSunny

-

Il y a 24 jours

J'ai été avec lui tout au long de son ascension, j'ai même eu froid (Bon ok, c'est parce qu'il fait réellement froid aussi 🤣). Encore une fois les passages montagneux son très immersif. Et l'émotion est parfaitement dosée.

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Joli passage suspendu dans la montagne. Le mélange entre technique et émotion m'a semblé bien dosé, et le retour de Romane dans ses pensées augure que les choses n'en resteront pas là. C'est sûr qu'il aurait pu se renseigner sur elle... Pas mal de gens doivent connaître des bribes de son histoire ! Pas prudent d'aller seul en haute montagne, cela dit, si ? 😂 Je n'y connais pas grand-chose mais j'ai l'impression que c'est le conseil numéro 1 ! Bon, évidemment, toutes les têtes brûlées l'enfreignent 🤣

L.T. Lewis

-

Il y a un mois

Merci beaucoup. Alors, ce n'est pas plus prudent de partir à plusieurs, même si on peut avoir une aide direct. Après pas mal de recherche, ce n'est pas si rare que des alpinistes gravissent des montagnes seuls. Après, là, on est sur un petit gabarit de montagne. Par contre, quand on arrive dans l'Himalaya, là, on agit beaucoup en binôme, mais pas spécialement de cordée. Il peut avoir une personne au camp de base qui entretient une communication radio. Peut-être que je pourrais le placer dans un chapitre avant que mes personnages partent au Népal.

Leo Degal

-

Il y a un mois

C’est vrai que j’ai en tête davantage les conseils avant de partir en randonnée dans la broussaille, et c’est très différent ! Super tous ces détails techniques en tout cas, insérés très fluidement à la narration globale.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 mois

Matteo met clairement l'humain au dessus de l'aventure et du plan sportif. C'est tout à son honneur. J'aime bien comme il parle du Népal. Il doit être comme un gars du coin là bas.

Lira Aril

-

Il y a 2 mois

C’est super intéressant. J’ai l’impression d’en apprendre plus sur ce monde là, le besoin de gravir des sommets et les réels risques.

L.T. Lewis

-

Il y a 2 mois

Ton commentaire me fait énormément plaisir sachant que c'est un chapitre en totale introspection j'avais peur qu'il soit chiant à crever xD

Mara Lowell

-

Il y a 2 mois

Trop bizarre (dans le bon sens !), en lisant ce chapitre, je "ressens" le silence et le côté très cotonneux de la montagne, cet air qui presse contre les tympans et qui rend sourd. Bravo pour cette retranscription !

L.T. Lewis

-

Il y a 2 mois

C'est que j'ai réussi mon chapitre si tu parviens à ressentir tout ça =D J'en suis contente. merci beaucoup pour ton retour.