Jenn Bl Writes BREATHE Chapitre 10

Chapitre 10

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Laureline Maumelat

-

Il y a 2 mois

j'ai lu plusieurs chapitres d'affilée pour te donner mon avis à mi-lecture. Tu tiens un trope qui fonctionne bien, la danseuse blessée (tout ça est d'ailleurs encore très mystérieux) et la star qui craque sur elle. De manière générale, tu vas trop vite. Il faut que tu prennes le temps de faire monter la tension. Là, tout s'enchaine sans difficulté, tant au niveau pratique que psychologique. Emma semble avoir beaucoup d'hésitation, mais elle tergiverse sur deux lignes et hop, elle accepte tout ce que demande Julian. Les revirements doivent prendre davantage de temps pour que l'on comprenne ce qui a forgé Emma, ce qu'elle est, pourquoi elle est si triste au début, si repliée sur elle-même. Et tu dois aussi nous laissé le temps de comprendre ce qui a tant fasciné Julian, parce que là, c'est ultra rapide pour avoir envie de l'inclure dans sa vie (sachant que c'est un mec qui peut avoir tout ce qu'il veut)

Esther_42_10

-

Il y a 2 mois

Bon bah... la suite !

Esther_42_10

-

Il y a 2 mois

*cou*

Esther_42_10

-

Il y a 2 mois

*défi*

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

Julian a besoin de revenir sur Terre et aux essentiels, il ne peut pas faire tout ce qu'il veut, sous prétexte qu'il est une star et qu'il a de l'argent ;) Emma semble s'être métamorphosée, non ? Comme si accepter de danser lui permettait de s'ouvrir davantage et d'avoir moins peur !

Jenn Bl Writes

-

Il y a 2 mois

Oui je pense qu'il y a cette notion d'alignement, ou quand tu arrêtes de faire quelque chose que tu aimes, par peur, tu n'es plus complètement toi même et tu te perds. Je crois que j'aime bien l'idée de reconnexion avec sois même, se retrouver après un drame. Une sorte de chemin de guérison. 😅

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

Un petit retour à la ligne ici :)

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

point d'interrogation ici ?

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

Est-ce que si on est "dans la tête de Julian", ne faut-il pas écrire un homme ? Parce qu'il ne connait pas Gabriel ? Ou est-ce que tu es dans une narration omnisciente ? (si je ne dis pas de bêtise !)

Jenn Bl Writes

-

Il y a 2 mois

Effectivement, j'ai choisi une narration omnisciente 😇 ça me permet de prendre de la hauteur, de jouer avec les secrets et de faire quelques focus sur les pensées de chaque personnage quand je souhaite donner des infos aux lecteurs ou approfondir les sentiments. Je suis plus a l'aise à la 3e personne 😇