Jenn Bl Writes BREATHE Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Esther_42_10

-

Il y a 2 mois

Mais quelle déclaration... !!!

Esther_42_10

-

Il y a 2 mois

*pris*

Esther_42_10

-

Il y a 2 mois

*pu*

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

Je suis mitigée sur la démarche de Julian ! Il y a d'un côté le geste romantique ! la belle déclaration, le besoin de la retrouver, parce qu'il veut savoir pourquoi il a ressenti cette fêlure dans sa voix ! et de l'autre... de l'autre la filmer sans son consentement, poster cette vidéo alors qu'il sait très bien qu'elle va faire le buzz, ce n'est pas son petit message de mea culpa qui changera quelque chose ! Le monde des réseaux sociaux n'est pas clément, et je crains le retour de boomerang dans ce cas-là ! Parce que l'anonymat d'Emma est en péril. Que va-t-elle décider ? Pour quelqu'un d'aussi timide qu'Emma ce n'est pas la meilleure démarche ! ;) mais là, elle n'a plus le choix que de prendre une décision !

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

*a-t-il pu :)

Sophie Hamaud

-

Il y a 2 mois

Peut-être changer de temps en temps Emma par elle ou par quelque chose d'autre ? Il y a beaucoup d'Emma dans cette première partie de chapitre ^^ après ça appuie vachement sur le fait que tout le monde l'appelle, sans lui expliquer pourquoi !

Mélanie Nadivanowar

-

Il y a 3 mois

Les ennuis commencent 😂🤣

Mandy.L

-

Il y a 3 mois

Petit conseil, n'oublie pas les sauts à la ligne, cela fait plusieurs fois que des textes sont juste à la suite des dialogues, on pourrait croire que c'est une continuité du dialogue, fais attention parce qu'on peut facilement se perdre ;D Je te les annotes de temps en temps :) Sinon, c'est bien qu'elle fasse appel à sa mamie, elle va avoir pas mal de choses à lui raconter !

Mandy.L

-

Il y a 3 mois

Petit retour à la ligne ne serait pas mal ici :)

Alexenrose

-

Il y a 3 mois

elle va avoir pas mal de choses à lui dire XD