Christina Meyer Bourse au mérite Nolan et Lia - To be continued...

Nolan et Lia - To be continued...

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Chantille

-

Il y a 7 ans

J'ai vraiment hâte de connaitre la suite de l'histoire de Lia et Nolan

Chantille

-

Il y a 7 ans

Mille fois BRAVO a toi, cette histoire est parfaitement géniale !!! merci beaucoup pour tout ...

Aury Culaire

-

Il y a 8 ans

Coucou! J'ai lu cette histoire très vite et j'ai hâte de lire la suite. Bonne continuation

may23

-

Il y a 8 ans

histoire intéressante, j'aime beaucoup ta façon d'écrire je te souhaite l'édition! :D

CrazyCat

-

Il y a 8 ans

salut ! Je fais partit de ces lecteurs fantômes qui ne postent jamais de commentaire, pour ma part, je n'ose pas. J'ai adoré ton histoire, elle était très prenante et chaque jour j'allais voir si un nouveau chapitre n'avait pas été posté ! Je viens de voir ta demande que maintenant, et j'y répond en te disant que tu écris génialissimement bien et que j'ai adoré ton histoire ! Merci pour ce petit plaisir de lecture !

MisssBooks

-

Il y a 8 ans

Salut je viens de dévorer ton histoire du début à la fin sans m'arrêter. Elle est superbe et très addictive. Bon je suis pas très douée mais bon voila j'ai vraiment adoré et bonne continuation, je croise les doigts pour toi!!! J'ai l'impression que je me répète et que j'écris n'importe quoi ;)

Eclayre

-

Il y a 8 ans

Une histoire qu'on dévore à une vitesse infernale sans même s'en rendre compte ! J'adore, tout simplement, et j'espère pouvoir lire la suite en version numérique ou papier, qui sait ? :) En tout cas je suis heureuse que tu sois parmi les finalistes, tu le mérites. Bonne chance et bonne continuation pour la suite !

poupynette

-

Il y a 8 ans

Trop bien ton histoire

cinlia

-

Il y a 8 ans

Une pensée pour la fin du concours !

CelineLequest

-

Il y a 8 ans

Coucou Tina j'ai attaqué ton histoire ..... Mieux vaut tard que jamais je sais lol .... Je n'ai lu que quelques chapitre pour le moment mais j'ai tout liké au cas où je n'ai pas le temps de revenir avant la fin du concours .... J'aime beaucoup déjà .... Et j'ai connu grâce à Lalouille et Diboux qui on partage, ton histoire du coup sa ma donné envie de la découvrir :)