Christina Meyer Bourse au mérite Lia - oncle Timken

Lia - oncle Timken

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Chantille

-

Il y a 7 ans

Bravo pour cette histoire c'est vraiment très bien écrit !!! Ne me dit pas que M . Timken ne vas rien faire ! ??

cewa

-

Il y a 8 ans

J'adore vraiment ce que tu écrit j'ai passé là soirée à lire ton histoire c'est très captivant bonne continuation

Slille

-

Il y a 8 ans

très beau chap, on sent en effet le dénouement qui approche, même si je suis sûre qu'il ne sera pas aussi simple que ça ! hâte de connaître la réaction de Mr. Timken ;) à très bientôt Tina !

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 8 ans

Ca sent la fin. Je trouve dommage ceux qui sont venus te soutenir ne connaîtront pas le fin mot de l'histoire avant un moment... enfin, c'est une façon de te présenter mes félicitations avec un peu d'avance :-))). Bravo Tina !

shadow

-

Il y a 8 ans

[qu'est-ce qui mériterait d'être développé, retravaillé, supprimé... ? ] Je n'ai pas grand chose à redire, sur ton histoire. Si j'avais une remarque, qui a déjà été soulevée, c'est l'attitude de Nolan la première fois, avec les sushis. Mais sinon, j'aime ta façon d'écrire et de faire passer les émotions. Tu utilises les mots justes, ta progression est bonne, ça ne va ni trop vite, ni pas assez... Bref, continue comme ça ! =)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Zut alors ! Je reprends : c'est toujours un grand tabou.. Et briser le silence reste très courageux. Tu arrives aussi très bien à décrire la réaction du directeur qui passe de la bienveillance à la suspicion sur un nom. J'espère qu'il restera intègre ! Vivement la suite...

Scau67

-

Il y a 8 ans

On sent vraiment par tes écrits le malaise et les difficultés que peuvent avoir les victimes à en parler. Malheureusement c'est toujours un grand tabiu

cinlia

-

Il y a 8 ans

Dur mais nécessaire ce chapitre... on ressent bien toutes les émotions et ce que tu nous transmets. Nolan est un rocher sans faille ! :-)

Christina Meyer

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos retours. J'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre car je ne savais pas par où commencer et quelle progression adopter. Difficile aussi d'imaginer ce que doit etre la réaction du corps enseignant face à "ça".

DeborahMntbn

-

Il y a 8 ans

Mon dieu la pauvre ! J ai ressenti son mal etre moi aussi tres bien ecrit tina. J ai quand meme peur de la reaction du directeur on ne le connait pas :/ quant a ta question de fin franchement je vois pas quoi te dire j ai adoré telle quelle ton histoire