Christina Meyer Bourse au mérite Nolan - A deux doigts de conclure..

Nolan - A deux doigts de conclure..

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Je suis en retard dans ma lecture et je tente de rattraper. Mais là, j'en ai assez pour ce soir. Je repasserai plus tard pour venir te soutenir. Tes héros sont bien travaillés, leurs réactions et leurs sentiments sont naturels. Je les imagine très bien. Et ton écriture érotique - chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout au début de l'histoire - est tout simplement magnifique. Ils se cherchent, veulent se trouver et n'en peuvent plus de se consumer. Très joli rendu. Merci Tina !

Lily Sun

-

Il y a 9 ans

Oh bordel non Tina, ne me dit pas qu'il a pas de préservatifs !!

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

Lu après le dessert, et je dois dire que j'en ai oublié mon café...;) Et noooon, il n'a pas oublié les préservatifs quand même, si ?! Je pense que ce n'est pas facile d'écrire une scène érotique et je trouve que tu t'en sors très bien!

Bookie

-

Il y a 9 ans

Très bien écrite cette scène érotique ! Bravo Tina

poupynette

-

Il y a 9 ans

Oui vivement la suite ouf c est chaud quand même

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Quoi ?! Mais nan !!! J ai pas pu tout lire en une soirée cest pas possible !!! Mais elle est ou la suite ??!!! Tinaaa !!! Oh my god je deteste ce site ! Je tombe sous le charme et pouf y a plus rien ! Oui pouf !

Siri

-

Il y a 9 ans

C'est chaud bouillant tout en étant très bien écrit! Bravo Tina :) Vivement la suite des événements :) Bises