Christina Meyer Bourse au mérite Nolan - Mauvais film

Nolan - Mauvais film

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

Christina Meyer

-

Il y a 8 ans

"sa grand'mère l'huile d'olive" ?! Excellent xD

CIALAIMA

-

Il y a 8 ans

Pourquoi! Dites moi pourquoi; je ne peut pas entrer dans ce livre et écarteler Clara! Sa grand mère l'huile d'olive sa m'énerve !!!!

Chloé P

-

Il y a 8 ans

Et olala j'ai pas fini d'écrire, je crois qu'à la place de Lia je lui aurait mis une bonne claque pour lui remettre les idées en place. Boooon, je me remets à ma lecture ! C'est tout simplement géniale !

Chloé P

-

Il y a 8 ans

Doux Jésus je vais finir par taper Clara. Elle m'insupporte

Lily Sun

-

Il y a 9 ans

Oh la salope !! Excuse moi pour la vulgarité mais franchement elle mériterait une bonne paire de claque cette Clara ! Pauvre Lia j'ai de la peine pour elle, Nolan rattrape la !

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Ooh je vais passer a la suite rapidement sinon je risque d'être grossière enfin plus que d habitude quoi

Slille

-

Il y a 9 ans

Une garce cette Clara !! je suis curieuse de savoir ce qui peut motiver un comportement pareil !! c'était sûr que Lia allait tout entendre... Nolan va ramer pour rattraper tout ça, mais tant mieux, car les rebondissements de ce type, c'est tout ce que j'aime !

AnneAME

-

Il y a 9 ans

Quelle pourriture cette fille... Je ne sais pas comment ils vont se débarrasser d'elle... À chaque fois que Lia accepte de faire confiance à Nolan cette Clara vient tout bousiller... J'espère que Lia va laisser Nolan s'expliquer :-)

Hdeborah

-

Il y a 9 ans

Rolalala la pauvre... J'ai eu trop mal au coeur.. Clara est une vrai garce !

Marie-Béatrice Ledent

-

Il y a 9 ans

Ouf, je suis contente que tu n'es pas vexée. Ce n'est pas le but mais comme tu m'as dit de me lâcher... je me laisse souvent emporter. Tu peux te venger aussi si tu veux, moi je n'attends que ça ;-)