Elsa Carat Bluff Chemise italienne

Chemise italienne

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Aldevir

-

Il y a un an

C'est toujours si délicieusement narré, j'aime décidément beaucoup ton style. Si tu as écris autre chose je serai ravie de le lire !

Elsa Carat

-

Il y a un an

Merci pour ce joli compliment ! (si jamais ça t'intéresse, sur Fyctia, il y a "tant que tu m'amuses" qui est aussi une comédie romantique, qu a aussi été sélectionnée pour la finale d'un concours et qui est en entier sur la plateforme. Sinon, dans un autre genre ( feel-good/terroir avec un drame en toile de fond )"Pour mieux compter les vagues" sortira en mars en librairie sous un autre titre et le début est sur fyctia. En tout cas, merci encore de ton soutien ici :)

Aldevir

-

Il y a un an

Elles montent alors plutôt :)

Elsa Carat

-

Il y a un an

Mais oui ! Merci pour la correction ! :)

JULIA S. GRANT

-

Il y a un an

J’adore cette tension entre eux, ce lien évident et en même temps ambigüe. Hâte de lire la suite évidemment ☺️

Elsa Carat

-

Il y a un an

Je suis heureuse de lire ça ! merci encore :)

Morgane P.

-

Il y a un an

Yes on a un prénom ! Keyah est bien maline, elle va les avoir ses infos.

Cirkannah

-

Il y a un an

Kerah n a pas confiance et on la comprend comment savoir avec un numéro pareil ? C est ce qui fait la personnalité explosive de ces deux et leur alchimie incroyable entre désir puissant et rage on se pose des questions et on doute à chaque échange ; on cherche la vérité entre les lignes. Ton roman ne pouvait porter meilleur titre Mais il est irrésistible de Martial non? Si c’est son prénom Hâte de découvrir le coup fumant qu il prépare Chaque chapitre est un vrai bonheur 👏🏻👏🏻

Elsa Carat

-

Il y a un an

C'est lire tes commentaires qui est un vrai bonheur ! Merci pour tes commentaires détaillés. J'en suis particulièrement heureuse, c'est tellement satisfaisant et encourageant de voir qu'on arrive à faire passer les ressentis qu'on voulait :)

Elsa Carat

-

Il y a un an

à voir