Renard. Blue Velvet Wait for life.

Wait for life.

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Elise Picker

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Je te lisais sur le concours Alpha et Luna et j'ai eu envie de te découvrir dans un autre univers... Waow, ce genre te convient parfaitement... ou plutôt ton écriture s'accorde parfaitement à ce genre... Bravo, c'est très beau, poétique, de belles tournures, en bref, j'aime beaucoup !

Renard.

-

Il y a 7 ans

Un grand merci pour avoir pris la peine de surligneur mes fautes! Et merci pour les commentaires constructifs qui suivent! La suite... elle arrive... enfin je crois.

hellf

-

Il y a 7 ans

"En lui commencent à s'agiter* deux flots contraires" "une* ascension lente" Alors alors ! Je suis assez d'accord avec les commentaires précédents. C'est très bien écrit, quasiment pas de fautes (ce que j'ai noté plus haut relève plus de fautes d'inattention ou de fautes de frappe) et c'est très agréable. Jai toujours du mal à trouver du présent et du passé mélangés dans un même paragraphe, même si en soit ce n'est pas faux, ça a peut-être un peu modifié mon rythme de lecture. J'ai trouvé également la première partie très distante, mais c'est un début de récit donc c'est normal. J'ai énormément aimé quand l'autre se réveille et leur échange, on commence plus à s'accrocher à tes personnages. J'aime ton style, et j'ai hâte d'en découvrir plus. A quand une suite ?

Renard.

-

Il y a 7 ans

C'est noté, merci pour les conseils et vraiment désolé pour le manque de substance; je comptais finir le chapitre 2 hier soir mais j'ai du mal à en venir à bout! Je fonce te lire de ce pas! ^^ (Juste, qu'entends-tu par contraste entre Icare et le joint?)

Lily Sun

-

Il y a 7 ans

Juste que le nom Icare est pour moi lié à son histoire grecque (le labyrinthe,ses ailes et le soleil) et voir ici un Icare qui fume des joints... Ca m'a fait rire XD

Lily Sun

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Je viens pour l'échange FFF ! Alors tu as une très belle écriture poétique c'est agréable à lire ! Pour les dialogues pense à mettre le tiret du 6 (-) et non celui du 8 (_) c'est plus facile pour la lecture. Ensuite pour la lecture en générale de ton histoire, sur un seul chapitre pas facile de savoir ou tu veux aller :( Juste le contraste Icare qui fume des joints ca peut étonner XD Bonne continuation

Renard.

-

Il y a 7 ans

Après c'est à ton bon coeur, tu n'es tenue à rien ;)

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

J'avais lu sans liker ni partager ... #EnBois

Renard.

-

Il y a 7 ans

Nooooon! Délire! Je meurs *o* Je sens que toi es moi on va très bien s'entendre ahah

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

;)