Angie.K BLUE EYES : Les yeux de l'assassin CHAPITRE 1

CHAPITRE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 5 ans

Salut! J’ai découvert ton récit par hasard (via Facebook) et nos univers son apparentés.(Ecole etc) j’aime beaucoup! Descriptions soignées, le thriller déjà installé et un bon cliffhanger. Je continue!

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

Flippant!

Anaismony

-

Il y a 5 ans

Hello me voici comme convenu. Ton histoire a l'air bien sympathique et bien écrite. La plume est fluide. L'histoire captivante. J'ai beaucoup aimé le résumé aussi.

Angie.K

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme de lecture ! Merci infiniment ! Je suis touchée par ton premier commentaire. En ce qui concerne le classement, je pense que c'est la difficulté de se faire connaître, mais j'écris pour le plaisir, donc je ne m'en préoccupe pas réellement. En tout cas, merci pour ton premier avis, je suis ravie que ce premier chapitre plaise, puisque c'est le plus important ! :)

x-zanita

-

Il y a 5 ans

Coucou binôme de lecture ! Maintenant que j'ai lu ton premier chapitre, une question me vient à l'esprit ; mais pourquoi es-tu si bas dans le classement ?? Je ne comprends pas ! J'apprécie beaucoup et ne vois rien à dire ou a te conseiller. Tu as une plume très belle, tes descriptions sont tops et tes phrases biens construites. Quand on commence ton chapitre, on ne s'attend pas du tout à ce qu'il prenne une autre tournure. Et cette fin, woh ! On se demande ce quil se passe ensuite... !!