Là, j’ai vraiment eu l’impression de passer un cap dans l’histoire 😳
J’aimais déjà le mystère autour du Jardin, mais le fait de découvrir enfin les capacités de chacune donne une toute nouvelle dimension au récit. Bravo ma copine, j’ai adoré !
J. & P. Derrig
-
Il y a 19 jours
Enfin le fantastique surgit, et de très belle manière ! Bravo.
J’ai hâte de voir la révolution !!!
3 commentaires
N.J. Gobardham
-
Il y a 18 jours
J. & P. Derrig
-
Il y a 19 jours