Fiona Lou Blood Rules 5: Alexander

5: Alexander

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

Salut! Merci pour tes commentaires et tes remarques, je vais essayer de les prendre en compte pour la suite ^^. Oui, c'est vrai que mon histoire ne correspond pas à 100% au thème que j'ai choisis, mais c'est une histoire que j'écris depuis pas mal de temps et mon but premier est de la faire découvrir ^^ Oui, j'ai vus les fautes après les publications mais je vais résoudre ce problème dans ma deuxième relecture. J'espère que la suite va continuer à te plaire!! ^^

Lilouchka

-

Il y a 6 ans

Coucou ! J'a terminé de lire ton histoire, donc me voici pour faire le bilan ^^ Déjà, je trouve que ton histoire a une assez belle intrigue. Par contre, à part le fait que tu ai parlé des " reines " de l'école, je n'ai pas encore trouvé de réels liens avec le concours populaire. C'est peut-être à venir ^^. Sinon, il y a aussi les paragrahes beaucoup trop long. Dans tes premiers chapitres il y en avait et je me dis que tu pourrais les découper de manière à les rendre plus fluide à la lecture. Ensuite, parfois le temps de verbes n'est pas parfaitement utilisés donc peut-être une relecture pourrait éviter cela. Il y a des petites coquilles par-ci et par-là, mais tout le monde en fait. ^^ Sinon, je n'ai pas grand chose à redire. Tu écris assez bien et j'ai envie de connaître la suite. :)

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

Merci pour tes commentaires et pour ton temps, je vais prendre notes de tes remarques et les appliquer (dans la mesure du possible ^^)

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

SUITE DU COMMENTAIRE... Voilà, bien sûr ces quelques éléments de style peuvent être corrigés facilement lors d'une ou deux relectures... Merci de nous avoir également lu et à bientôt pour la suite de lecture...

Alex et Maxence D

-

Il y a 6 ans

Bonsoir Binôme, me revoici après une lecture complète ( Maxence, je précise comme on est deux). Alors voici mes commentaires : Au niveau du fond, l'histoire est basée sur une intrigue qui se met en place lors de ces premiers chapitres, cette dernière est, je trouve correctement amenée et incite le lecteur à poursuivre sa lecture. On sens que tu aimes "raconter" des histoires et ça se ressent dans ton écriture. Histoire à suivre donc ... Au niveau de la forme, l'écriture est bonne, pas trop de coquilles, quelques fautes ( mais pas plus que tout le monde avec le système FYCTIA). Après sur le style, je vais te donner quelques éléments que j'améliorerais : - Il y a un petit tic de langage à gommer, c'est les formules en comme : comme à chaque fois, comme si, comme, ça revient trop souvent je pense... - quelques formules à retravailler ( pas grand chose ) lors d'une relecture. Le style est suffisamment fluide mais de temps à autre il peut y avoir: Une phrase qui dénote du reste et sur laquelle on s'arrête: exemple que j'ai en tête : Cette ville est le symbole du ridicule.. Une phrase un peu surchargée : exemple : Je monte les escaliers vers un espace où se trouvent plusieurs pièce, notamment nos chambre. Arrivée en haut je ferme la porte de ma chambre..... ( En fait elle monte dans sa chambre)

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup, ca me fait très plaisir de voir que mon style te plaise et que tu prennes le temps de me conseiller. Je vais prendre en compte ta remarque et essayer de faire des chapitres plus longs, pour faire durer le plaisir ^^

paul geister

-

Il y a 6 ans

j aime beaucoup ton style. dommage que les chapitres soient un peu court. on a pas le temps d en profiter. donc vivement la suite