HaleyDavis/MoGadarr Blind Chapitre 64 Oum Kalthoum, avril

Chapitre 64 Oum Kalthoum, avril

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

LL-James

-

Il y a 6 ans

Putain Camille, tu vois pas que Maamar il s'en fout de toi ! Tu seras morte avant de t'en rendre compte. Bordel, je suis sûre que c'est Yasmine qui a fait ça, je suis sûre que oui !

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

les paris sont toujours ouverts ;)

Line in'

-

Il y a 6 ans

#Manon/Balance :(

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Oh merci beaucoup pour ton commentaire *coeur* Pour les réponses, nous ne pouvons te les apporter pour l'instant, mais si nous comprenons comme c'est cruel de vous laisser sur cette note d'incertitude ;)

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

J adore le cours de littérature. Une pause bienfaisante pour Camille. Pour l espion. C est sans doute une espionne. Yasmine. Après avoir été trahie par sa belle-soeur, elle lui rend la pareille. Quel texte fort et criant de vérité ! Camille risque d être battue. A mort ? Abel pourra-t-il agir encore ? Je ne sais si vous allez choisir une fin tragique ou pas. Quoi qu il arrive, ce titre mérite une publication. Bonne chance, les filles.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Tout à fait :-/

SFANS

-

Il y a 6 ans

Insupportable le mari comme la femme au final...

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Nous ne savons pas encore si nous publierons la suite sur Fyctia ou Wattpad mais vous serez tous avertis de la suite ;-))

Liine

-

Il y a 6 ans

Horrible de s’arrêté en si bon chemin... vous comptez ecrire ailleurs après la fin du concours??

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Houssam ! ;-)