HaleyDavis/MoGadarr Blind Chapitre 32 Abel, décembre

Chapitre 32 Abel, décembre

Tu as aimé ce chapitre ?

23 commentaires

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

que pourrait-il bien faire?

LL-James

-

Il y a 6 ans

Enfin Abel est au courant pour le nom de Oum Kalthoum. Je me demande bien comment il va réagir face à la situation de Camille.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Encore une fois, Maamar a bien réussi son travail d'aveuglement même avec Abel qui le voit plus comme un homme pieu que comme un fanatique...

Valencia Herry

-

Il y a 6 ans

Rapprochée ? Euh... Comment te dire Abel... Mamaar est vraiment trop porté sur la religion, c'est ce genre de personnes qui la salissent, parce que à la base, une religion est positive, globalement.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Va-t-il percuter ? Il est parfois lent à la détente notre Abel !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Là Abel ce ne sont plus des indices que tu as mais la réponse ! J'espère qu'il va en parler à son père, je pense qu'il serait de bon conseil pour la situation.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

C'est super gentil à toi, merci ;) Prends ton temps!

Plume d'Ours

-

Il y a 6 ans

Mise à jour de mes votes en attendant de prendre le temps de vous lire. Trop de lectures en cours en ce moment !

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup à toi ;) Hâte d'avoir ton ressenti sur cette histoire!

Aliena

-

Il y a 6 ans

Cc je suis passé en attendant de pouvoir vous lire dès que j'aurai fini mon adopte et mes lectures dans l'ordre.