HaleyDavis/MoGadarr Blind Chapitre 4 Abel, septembre

Chapitre 4 Abel, septembre

Tu as aimé ce chapitre ?

52 commentaires

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Oui la fougue et la jeunesse, un mélange explosif :p

Lycabetta

-

Il y a 6 ans

L'emballement de Camille est bien mené. Elle s'enflamme et c'est de son âge !

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

ravies de savoir que nous ne sommes pas si loin de la réalité ;)

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 6 ans

Le pauvre Abel, vous le malmené dès le début xD J'aime beaucoup votre histoire, contrairement aux autres commentaires je trouve le fait qu'elle en est parlé normal. Dans les chapitres précédents vous avez dit qu'ils ne se cachaient rien donc ça paraît logique. J'ai rigolé devant le momo du bled et compagnie car on en trouve vraiment des comme ça mdr Sinon sur leur réaction vis a vis des réseaux sociaux, dans les débuts (donc pour les 20/30) on a cette idée là car on nous mettais en garde bien qu'il y en avait moins qu'aujourd'hui. Mais les ados de nos jours ont moins cette crainte. Je vois ma soeur de 16 ans elle accepte tout et n'importe qui. Y comptis les "momo du bled" (si si y'en a un qui s'appelle comme ça mdr) donc peut-être expliquer pourquoi ils ont cette vision :)

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ;) on espère que la suite te plaira tout autant.

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 6 ans

Momo du bled XD... j'adore. lol. Répétition du mot ''profil'' que j'ai remarqué ;). Un bon chapitre mais je suis d'accord avec le commentaire d'Alexia. Peut être que Camille devrait garder le mystère de ce Maamar pour elle. ça donnerait encore plus de piquant à l'histoire. Bon ce n'est pas pour autant que je n'accroche pas à l'histoire hein ;) L'issue me faire peur mais bon je pense que c'est le but hein ;). Pour l'instant rien à dire de spécial. La trame de l'histoire est bonne, le sujet sort du commun donc que de positifs en tout cas pour moi :). Je continue cet après midi pour vous donner le reste de mon ressentis.

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

c'est vrai que nous pourrions accroitre le suspense ;) merci

alexia340

-

Il y a 6 ans

Alors le fait que vs mettiez en avt la jalousie j approuve mais je crois que vous voulez en faire trop trop vite. Elle pourrait garder une part de mystère. Ce qui justement ne ferait qu attiser la jalousie

HaleyDavis/MoGadarr

-

Il y a 6 ans

C'est vrai qu'on pourrait retravailler cela cependant, Abel ne dit pas cela spécialement parce qu'il craint une mauvaise rencontre mais plus par jalousie non assumée.

maioral

-

Il y a 6 ans

Je suis pas fan de cette vision manichéenne qui transparaît dans ces deux derniers chapitres. On voit le mal partout quand il s'agit d'internet, pourtant ça n'empêche pas certains d'aller sur Tinder, etc... Mais accepter un inconnu en ami sur facebook, ici, ça semble devenir le diable. Je pense qu'il faudrait une demi-mesure. Ou alors faire en sorte qu'on comprenne pourquoi ils sont si à cheval là-dessus (parents protecteurs ? éducation stricte à propos d'internet... une certaine surveillance ?). Enfin voilà, j'ai toujours eu une certaine liberté des choses que je faisais sur internet et depuis assez petite donc le fait d'accepter un inconnus un facebook ne me fait pas cet effet de "danger" là. Le tout est de savoir mettre ce "mur" mental de protection dans la discussion et savoir dire non pour une rencontre lorsqu'on est pas sûr. Enfin, ce n'est que mon avis ^^ À vous de voir ce que vous en pensez aussi :D