clecle Blast 29 - Insomnie

29 - Insomnie

Tu as aimé ce chapitre ?

67

67 commentaires

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 7 mois

👍

MysticRose

-

Il y a 7 mois

L'optimisme de Domia est rafraîchissant. Ses commentaires taquins, sa curiosité, son soutien envers Phanélie, permettent selon moi d'équilibrer avec les moments plus sombres et tendus qui ont précédés. Malgré les préoccupations de Phanélie concernant le véritable objectif d'Amalstor et de son maître elle reste très positive. Domia rappelle à Phanélie qu'elle est bien entourée mais j'ai l'impression, malheureusement, que ça ne soulage pas inquiétudes de Phanélie qui m'a parue très vulnérable dans ce chapitre. En tout cas, belle démonstration de la relation entre les deux amies qui semble heureusement ne pas trop souffrir de l'incapacité de Phanélie à s'exprimer par la parole.

clecle

-

Il y a 7 mois

Domia est une fille en or ! Et même si l'histoire est plutôt sombre, je crois que même moi, en l'écrivant, j'ai besoin de souffler parfois en apportant du smile à travers Domia ou de la tendresse par la relation entre Nélie et Fren ;-)

ClemZ

-

Il y a 7 mois

Domia cherche à faire parler Phanélie de ce qu'elle peut ressentir pour Fren en mettant les deux pieds dans le plat, elle n'y va pas par quatre chemins haha !

clecle

-

Il y a 7 mois

C'est son petit caractère à Domia, elle est extravertie et franche et si ça peut être une qualité dans certaines circonstances, ce n'est pas certain que ce soit toujours le cas.

Cassy J

-

Il y a 7 mois

Le coup du crabe m a surprise mais j ai vu que c était un gâteau lol. Sinon je suis surprise par les phrases complexes que domia arrive à décoder * je resterais peut-être sur du hyper simple et court. Ou alors ajoute des mimes. Sinon j aime bien la curiosité et l optimisme de domia, ça réchauffe l atmosphère ;)

clecle

-

Il y a 7 mois

OK faut que je change le nom de ce gâteau, hein, ça ne va point du tout si on l'imagine manger un crabe ! Quant aux phrases complexes, je note ta remarque parce qu'elle fait aussi écho à un doute que j'ai en cours d'écriture.

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 8 mois

Une sorte de grosse madeleine de Proust ;-)

clecle

-

Il y a 8 mois

tiens, je mettrai peut-être madeleine au lieu de tourteau (qui évoque trop le crabe ^^)

Anne-Charlotte Raymond

-

Il y a 8 mois

Comment pourra-t-il la protéger à tout moment ?