clecle Blast 26 - Santorego (partie 1)

26 - Santorego (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

70

70 commentaires

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 7 mois

👍

Paige

-

Il y a 8 mois

Toujours mon hypothèse sur Toi, qui se confirme au fil des chapitres, je pense que c’est un nobliaux qui n’a pas l’habitude d’être contrarié dans ses projets et ses ordres (ou alors je me plante en beauté et je serai un peu vexée ! ). Par contre, j’ai du mal à cerner s’il veut créer un véritablement attachement à Nélie ou si c’est un attachement artificiel (quel serait son intérêt tu me diras ? je pense que le Blast de Nélie a une particularité que d’autres n’ont pas et c’est elle qui peut le délivrer d’une condition / d’un contrat / d’une clause particulière ). Quant aux armes évoquées par le trafic de Domia, on voit que la Rébellion / Révolution est en préparation depuis de nombreuses années. C’est donc une véritable toile d’araignée qui s’est établie autour de Nélie, dont elle aura peu de chance de s’extraire.

clecle

-

Il y a 8 mois

Mais toutes ces hypothèses me plaisent beaucoup parce que tu t'orientes sur des pistes intéressantes donc ça veut dire que j'ai tracé des indices assez parlants aussi (même si je ne spoilerai pas - même sous la torture)

Paige

-

Il y a 8 mois

On connait la technique ! Tout ça pour mieux zieuter sur ses fessiers ! Je vois clair dans ton jeu de prince charmant Fren x) !

clecle

-

Il y a 8 mois

oooh, tu l'as parfaitement analysé, lol (tu es terriiiible)

Paige

-

Il y a 8 mois

Personne risque sa vie sans un but qui lui soit profitable à la longue. C'est factuel. Les gestes gratuits, ont de gratuits, que les apparences. (Genre en religion, la bonté, c'est surtout pour atteindre un joli quartier au paradis ! )

Paige

-

Il y a 8 mois

Ça se dit ça ? :o Ca me fait trop bizarre en intro de phrase xD. ( Bon il est 2h du matin et j'ai 39° de fièvre, mais j'arrive pas à dormir, je me suis dit " je vais sur Fyctia " ... ça joue peut-être ! )

clecle

-

Il y a 8 mois

Nan, mais pourquoi s'infliger ça ? XD alors oui ça se dit sinon, mais tu es toute pardonnée.

Paige

-

Il y a 8 mois

Surprenant de choisir de mettre ce groupe ensemble, entre une gamine apeurée, un bancroche alourdi par ses paquetages et une poltronne. Je mise sur une chance inférieure à 10 % pour qu'ils arrivent à bon port sans problème !

clecle

-

Il y a 8 mois

Pas faux, et pourtant, il n'y a pas eu de soucis majeurs (je suis capable de les laisser tranquilles aussi quand il faut). Par contre je reverrai peut-être le fait qu'Amalstor ne soit pas avec sa fille... mais je voulais tellement que Fren accompagne sa Nélie ^^