clecle Blast 16 - Corps et âme (partie 1)

16 - Corps et âme (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 7 mois

👌

Thanys

-

Il y a 8 mois

Cette phrase 🤩

ClemZ

-

Il y a 9 mois

On sent bien que y'a encore une barrière entre leur désir et les cicatrices qui les ont forgés et comme ça ne va pas non plus trop vite, on va avoir le temps de les voir passer au-dessus de cette barrière !!

clecle

-

Il y a 8 mois

Un seul mot d'ordre : slow Burn XD je voulais surtout montrer ce lien spécial entre eux. Deux Silencieux et un mode de communication qui passe par le toucher. Avec la sensualité que ça apporte et aussi les limites que ça suppose.

LouiseLysambre

-

Il y a 9 mois

Oh pétard crois-moi ou pas mais j’ai EXACTEMENT la même manière de décrire les zieux de mon Elfe dans mon autre fantasy 🥹💚🔥

clecle

-

Il y a 9 mois

C'est un défi permanent de surpasser la simple description de "il a les yeux verts", lol. Je cherche toujours à innover un peu et puis là, j'ai mis le paquet parce que la petiote Phanélie est clairement en train de s'enflammer avec son Fren XD - si tu me dis que tu as utilisé une formulation identique alors je suis rassurée ^^ ça veut dire qu'elle est pas mal du tout.

LouiseLysambre

-

Il y a 9 mois

Mais non allons 🤍

Paige

-

Il y a 9 mois

J'avais un doute sur les attentions de Nélie, il semble que ça se dissipe... ou alors qu'une attirance physique ? Elle n'évoque pas une seule fois ses sentiments, juste ce qu'elle ressent - comme une passion éphémère.

clecle

-

Il y a 9 mois

C'est un équilibre difficile à trouver. Alors je pense qu'il faut que je développe un peu plus là-dessus, mais pas trop non plus parce que c'est tout récent entre eux et donc difficile de parler de "sentiments" encore. n'empêche : peut-être davantage de précisions sur le plan émotionnel.

MysticRose

-

Il y a 9 mois

Oui effectivement ! C’est terrible ça 🙁