clecle Blast 12 - Tais-toi !

12 - Tais-toi !

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 mois

Décidément avec ton histoire, je vais de surprise en surprise mais on ne peut pas dire que j’apprécie beaucoup celle-ci. Moi qui aime les histoires joyeuses, on peut dire que cette fois tu as su me glisser au fond du trou car jusqu’au bout j’ai cru qu’ils parviendraient à s’enfuir sans trop de dégats. Mais je dois reconnaitre que justement c’est peut-être bien là ta force d’écriture : parvenir à destabiliser encore et encore le lecteur. Tu sais précisément décrire l’amertume, la souffrance ainsi que cette frustration que Fren peut ressentir face à son échec. Il a tout donné et s’est totalement épuisé pour quoi ? Pour rien puisqu’il vient de se faire rattraper. Mais ce n’est pas le pire car on comprend aisément qu’il est prêt à donner sa vie pour cette sœur qu’il aime tant. Mais voilà, quand on est au bout du rouleau et qu’on n’a plus aucune force, cela doit être très très pénible moralement de voir les autre s’en prendre à celle que tu aimes le plus. Tu es parvenue à me faire ressentir tout cela et je dois reconnaître avoir été très attristée de voir ce que subissait la pauvre Johanna. Pour un peu, entre le virtuel de ton récit et la réalité, mes neurones s’y sont presque un peu perdue. Il m’a fallu un instant pour revenir à notre réalité. Bravo ! Il ne me reste désormais plus qu'à espérer que la colère les poussera à parvenir à se battre et ainsi aller récupérer les blasts. Dans un même temps on en sait maintenant un peu plus sur à quoi ça leur sert.

clecle

-

Il y a 6 mois

C'est un chapitre qui a été difficile à écrire aussi pour l'émotion qu'il génère et le désespoir de Fren. Malgré tout, je suis contente si je suis parvenue à transmettre le ressenti de ce personnage à la lecture !

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 7 mois

👌✨

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 7 mois

👍

Narélia L

-

Il y a 8 mois

Ah mais non !!! Pauvre Joanna et la détresse de son frère est bien décrite

clecle

-

Il y a 8 mois

Il m'a fait beaucoup de peine aussi, Fren...

AlexGNSTR

-

Il y a 9 mois

très bon chapitre. Très efficace et percutant. Bravo! ;)

Eva Boh

-

Il y a 9 mois

Très très bon chapitre. Ta façon de raconter le vol du blast de Joanna est très puissant.

clecle

-

Il y a 9 mois

J'en ai eu les larmes aux yeux moi-même, c'était dur à écrire.

ClemZ

-

Il y a 9 mois

C'est cruel ça ! Moi qui pensais que Joanna allait conserver son blast jusqu'à la fin, la voilà silencieuse comme son frère. Et quelle horreur aussi cette façon de récupérer le blast, j'imaginais bien la scène et j'avais pas envie d'être avec eux à ce moment-là ! Maintenant la colère de Fren va encore plus grandir et il risque de faire des dégâts à Hériance !