clecle Blast 10 - Amalstor

10 - Amalstor

Tu as aimé ce chapitre ?

95

95 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 mois

On n’a pas de mal à imaginer la réaction de Phanélie en apprenant cette décision. D’autant qu’on ne lui a clairement pas demandé son avis. Pour l’inconnu, tout cela est acquis. A sa place, je ne serais pas trop d’accord. Il faut également se mettre à sa place : si elle part, la jeune femme perd sa famille, sa meilleure amie… ça fait beaucoup ! D’un autre côté, adieu la médiocrité de cette vie… Quoi que… Est-elle certaine de trouver mieux ailleurs ? Car après tout, qui nous dit que dans un autre royaume ce n'est pas pire ? Par contre, effectivement, le sort de la fillette est désormais entre ses mains ce qui peut rendre sa décision plus complexe encore. La présentation du dit Hamstor est très enrichissante. On comprend ainsi mieux sa position. A l’inverse, tout ce que j’avais envisagé s’écroule puisque celui qui fait de la télépathie semble être le « maître ». Celui-là aussi j’aimerais bien le rencontrer. Envisage-t-il de partir avec eux ? J’aime bien quand Phanélie ne se démonte pas et demande à connaître l’identité du mystérieux « toi ». Cela me semble tout à fait logique qu’elle sache à qui elle a affaire. En tout cas tout s’accélère à la fin de ce chapitre et on comprend pourquoi. Bravo, bien joué. Je suis curieuse de découvrir comment ils vont se tirer de ce faux pas.

clecle

-

Il y a 6 mois

Exact, le maître d'oeuvre de tout cela est "Toi", et il est normal de suspecter certains car pour le moment son identité demeure secrète et cet homme télépathe tient à ce qu'elle le reste pour le moment. C'est tout l'enjeu du début de l'histoire d'ailleurs : tenter de deviner qui est ce personnage.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 6 mois

Et c'était réussi 😉

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 7 mois

C’est son amie, cela me semble un peu léger comme pensée de ce qu’elle perd si Domia part, non ? Même si j’adore les potins ;)

Narélia L

-

Il y a 8 mois

Aïe aïe tu nous mène la vie dure clecle.

clecle

-

Il y a 8 mois

Oui, désolée, les personnages étaient tous consentants ^^ Ils savaient qu'ils allaient en voir des vertes et des pas mûres tout du long !

Darcash

-

Il y a 8 mois

ça se complique...

clecle

-

Il y a 8 mois

Qu'est-ce que j'aime quand ça se complique !

Darcash

-

Il y a 8 mois

Donc ça va finir en kidnapping... De mieux en mieux...

Darcash

-

Il y a 8 mois

Parce que c'est la seule qui n'a pas une raison immédiate d'accepter. Elle n'a rien demandé dans cette histoire.