ChatonPoussin Blanc, Noir, Rouge Charmé

Charmé

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

merci !! le retard n'est pas grave tu en a plus a lire hihi

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

J'ai pris beaucoup de retard sur ton histoire visiblement... mais j'adore!!!!! :-)

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

ça rebooste de voir ton enthousiasme ! merci. c'est ce qui me donne envie d'écrire. oui promis elle ne te posera pas de question.

Marie Lise

-

Il y a 8 ans

J'adore ! ! Heu ! il possible de dire à Alyssa que je suis son amie et surtout qu'elle ne cherche pas à me poser la moindre question ? .............. LOL............. Plus sérieusement de mieux en mieux , j'A-D-O-R-E !

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Dans les chapitre précédent j'ai expliqué quelque parti de ce qui lui es arrivé. Faut il que je détail encore ? Et oui il y a un coeur ne t'en fait pas il n'es jamais trop tard pour changer...

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Oui mais y a t il un petit coeur sous cette peau de tueuse ? j'ai besoin de savoir pourquoi elle en est arrivée là je comprends que c'est un job...mais elle prend plaisir à torturer et ça ça me dérange un peu...

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Lol au contraire elle a le sang chaud ahah. Et effectivement je n'irai pas non plus à ça rencontre mais si toutefois tu la croisais n'oublie pas les raisons exact des meurtres. Il y a toujours une raison.

Annakine39

-

Il y a 8 ans

Ben quel sang froid...tu m'étonnes que je n'irai pas à sa rencontre sur les bords de Saône. ..Elle fait flipper mais c'est une vrai pro. ..va t elle se laisser attendrir par le beau Lucas...That is the question....

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Mais mon petit chat. C'est un thriller, il faut un psychopathe et la c'est elle... Pas le choix. Et y faut des meurtre. Lol Et voui je vais y écrire vite promis :)

Jess33

-

Il y a 8 ans

Je sais lol maintenant je comprends pourquoi les thriller c'est pas trop mon truc sauf quelque uns y compris le tient lol ;) Moi je suis trop une rêveuse c'est pour ça que je n'écrirais pas de thriller lol