ChatonPoussin Blanc, Noir, Rouge Mort et résurrection

Mort et résurrection

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Marie Lise

-

Il y a 8 ans

pas le temps d'écrire , je passe au suivant ! LOL..

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

merci, ça fait vraiment plaisir. tu m'a donné envie de regarder dexter ! lol

Alexa Marcus

-

Il y a 8 ans

Complètement d'accord avec ta vision de Dexter j'adore ce rebondissement de fin de chapitre !

MarieSandie

-

Il y a 8 ans

Wahhh j'ai l'impression de retrouver le Dexter qui me manquait depuis l'arrêt de la série, et encore mieux il est féminin ! J'aime beaucoup l'idée que Charly/Alyssa soit passée de l'autre côté de la barrière pour ne plus être une victime je continue ma lecture :)

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Ahah. Merci. Pap's ou Belle mam's je sais pas qui a écris. Lol il faut quand même un peu transmettre de l'émotion et pour ça il faut être un minimum impliqué. Mais il n'y a aucun lien entre elle et moi à par que tout les meurtre sorte de mon imagination pour des personne plus ou moins proche hihi. Merci bonne lecture pour la suite.

BRUNO TORPEZ

-

Il y a 8 ans

Ne pas s'impliquer personnellement, rester spectateur, je crois que ce sont les maitre mots pour écrire ce genre d'histoire. Tu progresses bien, continue, ne baisses pas les bras. Mais gare à la suite, il faut garder en haleine et maintenir le suspens jusqu'au bout. Il faut aussi que ton héroïne évolue vers quelque chose qui doit surprendre le lecteur sans que cela soit de la science-fiction.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

*plus l'être.

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

:) contente que tu apprécie mes répliques :)) pardon pour les fautes. Avant je n'osait pas demander de l'aide mais maintenant j'ai des personnes qui me corrige :D ça ne devrait plus arriver.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

C'est pas mal. J'apprécie particulièrement les répliques suivantes : - Pourquoi ? - Parce que je peux. Et, J'ai juste été une victime qui a réalisé qu'elle ne le souhaitait pas l'être. Dommage pour les fautes... mais bon :) (Je vais juste te mettre celle qui m'a choqué : Les cheveux collaient sur le visage).

Lectriceinvetere

-

Il y a 8 ans

c'est bizarre le début est en gras chez moi. bref à part ça. c'est cool. :) a la suite.