Ilove_Wolf Blanc Diamant Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

backtowrite

-

Il y a 6 ans

Une belle écriture, fluide

Ilove_Wolf

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup:)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Un début prometteur et intriguant! Ce qui est super c’est que tu as un bel univers UA (la zone noire) avec des personnages et une hiérarchie dans les anges...vraiment bien ! Je vote et poursuis! Courage pour la suite et tag moi. À l’occasion passe me voir sur l’UA si tu en as l’envie bien sûr.

Ilove_Wolf

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire, j'essayerai de faire attention à ta remarque pour les prochains chapitres. ^^

maioral

-

Il y a 6 ans

Sympathique petit chapitre :) Attention toutefois car j'ai trouvé ton texte un peu lourd avec la forte utilisation des adverbes en -ment (doucement, dangereusement, sincèrement, drôlement, violemment...) et aussi... des participe présents, surtout que l'un ou l'autre aurait pu être remplacé par un "simple" adjectif. Exemple : "Il trouvait ça plus ennuyant qu'autres choses" -> il trouvait plus ennuyeux qu'autre chose (autre chose = généralement singulier... quand on a le choix, en général, c'est presque toujours au singulier la manière "correcte) Une fois que tu éviteras au maximum les participes présents et les adverbes en -ment (en avoir moins en tout cas), le tout devrait avoir l'air beaucoup plus fluide ;)

Ilove_Wolf

-

Il y a 6 ans

Merci:)

Opium

-

Il y a 6 ans

Punition ou au contraire ? J'aime beaucoup ce début !