Noémie H. Black Roses Prologue (suite)

Prologue (suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Aucoeurdesbouquins

-

Il y a 2 mois

J'aime beaucoup la fin et le fait qu'elle s'enfuit de chez elle pour se reconstruire. Après un viol c'est difficile de passer à autre chose et la plupart finisse mal (suicide). Hâte de voir son évolution et en espérant qu'elle trouve quelqu'un de bien.

Noémie H.

-

Il y a 2 mois

Oui, on croise les doigts 🙃

lea05

-

Il y a 3 mois

j'adore la fin ! ça nous donne envie de lire la suite et de découvrir l'histoire de Lyra ! Par contre je n'ai pas compris sa meilleure amie... Lyra vient juste de se faire violer, et elle régis seulement comme ça, en lui apportant un plateau de soupe ?

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

J'ai modifié dans mon doc word, mais en fait elle sait seulement pour la violence physique dû aux marques visibles, mais pas pour le viol...

lea05

-

Il y a 3 mois

comment est-elle au courant ? on le saura peut être par la suite ?

Noémie H.

-

Il y a 3 mois

Non, j'avais oublié de le mentionner, elle sait seulement pour la violence physique dû aux marques visibles sur le corps de Lyra...

lea05

-

Il y a 3 mois

le "de" est en trop :)

lea05

-

Il y a 3 mois

j'aurais mis "voire même..."

Maze AKD

-

Il y a 3 mois

Alors j'avoue que je ne comprend pas trop la réaction de sa meilleure amie. A sa place, j'aurais réagit complètement différemment. Par contre, je comprends totalement Lyra sur sa fuite et ses ressentis. On comprend où la suite de l'histoire nous emmene et ça, c'est top ! 😊 Ton texte est fluide, tu mène bien ton suspense 🥰

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 3 mois

Une fin de prologue qui amorce bien la suite. Néanmoins, je ne sais pas si c’est relatif au monde dans lequel elles vivent mais je trouve sa meilleure amie Carmen très détachée. Je m’attendais à plus de réconfort voir de la colère vraiment forte. En lisant je me suis presque attendu à ce qu’elle la blâme elle aussi. Il serait potentiellement judicieux de creuser un peu plus l’état psychologique de Lyra. Je sais que l’idée c’est de la montrer « détachée » car elle ne veut plus y penser mais je trouve tout de même qu’il faudrait parler un peu de ses émotions. Et potentiellement appuyer davantage sur ses séquelles physique, son corps a été meurtri et elle s’est évanoui deux fois, à mon sens, si la force du coup était si forte il y a commotion cérébrale. Plus tu dis que son corps l’a fait souffrir et elle saute dans une ruelle à partir du toit, voir si ce n’est pas trop irréaliste.