C.J. Ronnie Black Riders 3. Hayley

3. Hayley

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Jade C.

-

Il y a 6 ans

Toujours aussi bien

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

:-)

Jess33

-

Il y a 8 ans

J'adore de plus en plus ! :)

KhloéPtl

-

Il y a 8 ans

Trop bien !

applepie

-

Il y a 8 ans

j'adore !

TonyNine

-

Il y a 8 ans

:-)

hellf

-

Il y a 8 ans

Il y a quelques passages au passé un peu gênant, notamment quand tu as une phrase au présent, puis une phrase à l'imparfait après (le passé simple sur certaine phrase passe mieux car tu parles d'actions passées) mais pour certains moment c'est vraiment gênant comme ici : " Il a toujours été là pour moi. Son comportement est normal, il me connaît. Il sait tout. Il voulait me protéger, comme il l’a toujours fait, depuis l’âge nos trois ans. Brandon c’est ma béquille dans la vie. C’est le seul en qui je peux avoir confiance. Je lui souris pour le rassurer et lui réponds :" avec le "il voulait me protéger" on dirait que tu parles d'un événement passé, "à ce moment précis il voulait me protéger" mais en fait non c'est plutôt une vérité "Avant que le parking ne disparaisse derrière nous, je jette un rapide coup d’œil par-dessus mon épaule en direction de la moto. Mais Jax avait disparu." je pense que "Jax a disparu" passerait mieux Là "Nous avions formé depuis ce début de semaine une équipe de cinq. Nous nous étions tous rencontrés à la première soirée du campus et depuis nous ne nous quittions plus." ça passe bien Alors que là "Il fait des études en sciences dans l’espoir de devenir médecin, c’était un sportif, fan de football américain." c'est maladroit Sinon j'aime toujours autant ! Je file lire le chapitre suivant !

Margouille

-

Il y a 8 ans

Très bien. La suite s'il vous plait ?

Dreamy_dark_angel

-

Il y a 8 ans

haha ^^

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 8 ans

OK...Je m'abonne.