mylaure56 Black Angels Chapitre 1 Arrivée (Emma)

Chapitre 1 Arrivée (Emma)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

AmyEthan

-

Il y a 6 ans

Je vais te laisser le bénéfice du doute... Mais peut être que tu pourrais modifier le titre dans un premier temps pour éviter toute similitude avec le mien et ensuite apporter des modifications au déroulement de ton histoire qui ressemble, malheureusement, à une qui est sous contrat éditorial. Je ne suis pas sur Fyctia à la base et j'avoue que j'ai été très surprise de recevoir des messages de lectrices qui m'ont informée que le titre Black Angels s'y trouvait... Que tu écrives une histoire, c'est bien, mais attention à ce que des éléments communs à d'autres récits n'apparaissent pas. Que ce soit l'histoire en elle même, des personnages, ou tout simplement un titre identique...

mylaure56

-

Il y a 6 ans

Autant pour moi je viens de voir que ton histoire était dans ma bibliothèque c'est vrai. Honnêtement je l'ai lu il y a un certain temps de cela et je ne m'en rappeler même pas. Je lis beaucoup et ne me rapelle pas forcément de tout les titres. En tout cas en lisant ton résumé je ne vois aucun rapport avec l'histoire que j'écris. Je m'excuse d'avoir pris le même titre que toi mais c'est vraiment du hasard.

AmyEthan

-

Il y a 6 ans

Ah bon? Cela me surprend parce que sur Wattpad, mon histoire Black Angels est dans ta bibliothèque....!!! J

mylaure56

-

Il y a 6 ans

Je suis désolée mais avant d'écrire mon histoire je n'ai pas été vérifié si ce titre était déjà utilisé sur une autre plateforme, ou même celle-ci. Je n'ai jamais lu ton histoire. Ce texte a été totalement écris par moi et je ne me suis en aucun cas inspiré d'autres textes. Je sais le travail que demande l'écriture jamais je ne me serais permise une chose pareil et surtout cela ne me serais jamais venu à l'idée de faire ça.

AmyEthan

-

Il y a 6 ans

Si on exclu le fait que le titre est identique à celui de l'histoire que J'AI moi même publiée, et que je continue de publier, sur Wattpad, je trouve qu'il y a quand même un sacré mixage entre plusieurs histoires vues sur cette même plateforme....

mylaure56

-

Il y a 6 ans

Je suis désolée si mon histoire te rappelle une autre histoire mais en aucun cas elle n'est plagiée. Elle vient entièrement de mon imagination. Ce n'est pas la première fois que je participe à un concours sur fyctia, je sais le travail que demande d'écrire et jamais je me serais permise de voler une histoire. Et surtout jamais cela ne me serais venue à l'idée. J'ai passé du temps sur ce texte et je suis déçu qu'on puisse pensé ça.

ManonDonaldson

-

Il y a 6 ans

Oh oh, est-ce possible que cette histoire ne soit pas aussi original que tu le prétend? Étrangement elle ressemble à deux histoires wattpad donc au moins une sous contrat...

mylaure56

-

Il y a 6 ans

Je suis désolée si mon histoire t'en rappelle une autre, mais je n'ai en aucun cas plagié une autre histoire. Je n'ai jamais lu d'histoire ressemblant à celle-ci. Je suis déçu car j'ai passé du temps à écrire ce texte et tout sort de mon imagination.

Chlore

-

Il y a 6 ans

Amusant comme le titre et le résumé me rappelle étrangement une histoire en deux tomes sur Wattpad. C'est pas très joli...

mylaure56

-

Il y a 6 ans

Merci. J'espère que la suite te plaira autant.