Naischa Big Trouble on Christmas Time Chapitre 9 (Rolf)

Chapitre 9 (Rolf)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

L'atmosphère à couteau tiré dans cette entreprise est très bien transcrite et les clans se sont déja formés, d'un côté Rolf et Ulrik, de l'autre Edna et Joshua dont elle est devenu le bras droit. On sent toute la jalousie à l'égard de celle qui est, à ma connaissance, la seule femme de l'entreprise. J'y sens même une bonne dose de misogynie qui ne rend pas nos deux amis d'enfance très sympathiques sur le coup. Même si Edna ne l'est pas non plus et se révèle même cassante. Espérons que Joshua parvienne à apaiser les tensions avant que cela porte préjudice à l'entreprise.

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

J'ai ce sympathique doute à ne pas savoir si je dois ou non me méfier d'Edna. Le point de vue est vraiment biaisé par le ressenti de Rolf donc ça reste à voir 🤔

Yoko Grenade

-

Il y a 2 ans

Edna rentre en piste... Je la redoute déjà...

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Il ne la porte absolument pas dans son coeur 😅

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Passage du lutin des coeurs de Noël de septembre, :)

Elodée

-

Il y a 2 ans

en vrai, les mecs aussi savent être des langues de putes

Naischa

-

Il y a 2 ans

Bah oui !

Elodée

-

Il y a 2 ans

Et ça se comprend car cela renforce cette sensation d’injustice

Naischa

-

Il y a 2 ans

Exactement. Saint Joshua à qui tout le monde passe tout !

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Edna à les dents qui rayent le parquet !!!😬 moi je veux en savoir plus sur rolf, je l'adore !!! le chapitre est top, on apprend à connaître edna et quelque chose me dit qu'elle ne va pas être une alliée pour Rolf et Ulrik. Du coup je veux savoir la suite!!