Naischa Big Trouble on Christmas Time Chapitre 7 (Joshua)

Chapitre 7 (Joshua)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Damian Jade

-

Il y a un an

C'est une affirmation ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Joshua semble décider à sauver l'entreprise familiale mais quelque chose me dit que ses méthodes ne vont pas être appréciées par tout le monde, entre autre pas par son frère. Mais on peut espérer qu'il y ait des résultats, c'est tout ce qui compte.

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Aïe cette entrée brutale dans le réalisme d'entreprise. Licencier quelqu'un alors qu'il remplace le patron que tout le monde semble apprécier... Il ne se fera pas des amis. Pourtant on comprend vraiment que la situation s'approche du désespoir J'apprécie toujours Josh car finalement on sent qu'on ne lui a juste pas tout dit et qu'il ne pouvait pas mesurer la situation (surtout si les parents étaient finalement dans une forme de déni)

Yoko Grenade

-

Il y a 2 ans

de moins en moins sympa Joshua

Elodée

-

Il y a 2 ans

Possible rapprochement ? Ou juste sa personnalité qui aime "dominer", il y a 2 facettes dans ce chapitre. L’enfant qui constate les problèmes de l’entreprise de son père, on le sent presque démuni, et il y a’Lui, son côté lui, a créer une dominance l’air de rien (demander à appeler la secrétaire par son prénom mais c’est parce que j’ai les autres aspects des’autres chapitres, je ne pense plus être objective c’est mort pour lui)

Naischa

-

Il y a 2 ans

Ah bah il a un caractère assez dominateur, oui. Et il veut que les choses soient à leur place !

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Toujours de bonnes descriptions qui immerge bien le lecteur. on se représente tout suite les lieux et les personnes. Joshua à un bon fond mais sauver l'entreprise en faillite n'est pas facile, son risque de ne pas comprendre et accepter ses décisions. le fossé entre eux risque de se creuser un peu plus.

Naischa

-

Il y a 2 ans

Ah oui, il n'a pas le rôle facile...

Narélia L

-

Il y a 2 ans

en trop, je pense

Lily Riding

-

Il y a 2 ans

c'est ce qui s'appelle un accueil les bras grands ouverts ;)