Naischa Big Trouble on Christmas Time Chapitre 4 (Joshua)

Chapitre 4 (Joshua)

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Damian Jade

-

Il y a un an

de mieux en mieux :-)

Damian Jade

-

Il y a un an

*j'aimerais

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Franchement, on peut comprendre Ulrik. Joshua est sympathique mais quand on passe son temps à vanner son frère, il ne faut pas s'étonner que ledit frère veuille vous en foutre une. Par contre, au ton de la dernière réplique, j'ai l'impression qu'Ada pourrait bien lui dire deux mots à ce sujet.

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Je me demande bien ce qui a pu se passer pour qu’il le déteste autant. On en apprend pas beaucoup sur Rolf ici, mais il s’intéresse à une fille. En revanche, j’ai l’impression qu’il aime les hommes aussi, sinon bah il n’y aurait pas d’histoire. Je me demande seulement s’il l’assume ou même s’il le sait. J’ai hâte d’en apprendre plus sur ce personnage. J’aime bien le mystère qui plane pour le moment.

Yoko Grenade

-

Il y a 2 ans

direct mais trop parfois

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Mooh ! Il est juste taquin avec son frère, mais ça le blesse. Qui aime bien châties bien comme on dit. Ou alors, il a fait autre chose à son frère ?

Naischa

-

Il y a 2 ans

Trop de taquineries, ça peut peser dans une relation à force !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Le curieux ! Pourquoi il veut savoir ? Héhéhé !

Naischa

-

Il y a 2 ans

Parce qu'il est curieux ? :D

Elodée

-

Il y a 2 ans

Toujours aussi pénible avec son frère, cherchant toujours à l’ennuyer quitte à dévoiler de l’intimité (si, la branlette c’est de l’intimite😅). Les gens comme ça se trouvent drôle et kiffent la vie mais la personne qui subit se sent rabaissée et c’est moche. #Team Ulrik