Naischa Big Trouble on Christmas Time Chapitre 3 (Joshua)

Chapitre 3 (Joshua)

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Damian Jade

-

Il y a un an

*j'aurais

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ahh bah on l'imaginait beaucoup plus froid ce Joshua ! hihi Contente de voir qu'il semble avoir un bon fond.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Après la mauvaise présentation d'Ulrik on s'attendait à voir un Joshua petit con prétentieux et détestable et, pour le moment, c'est juste l'inverse. Il est sympathique, chaleureux, et parait sincèrement heureux de revoir son frère et sa sœur. Ça laisse espérer une réconciliation familiale.

Noémie H.

-

Il y a 2 ans

Bien qu’Ulrik a une piète opinion de son frère, je crois bien que je vais l’aimer, moi. Il trouve son meilleur ami sexy… ça promet! Jusqu’à maintenant, j’aime beaucoup votre plume. Je ne sais pas qui écrit quel point de vue, mais on voit bien la distinction entre les deux personnages et je crois bien que le fait d’écrire une histoire à deux mains a cet avantage.

Linda Mayer

-

Il y a 2 ans

En fait, nous écrivons à deux chaque personnage et il n'y a pas d'alternance de plumes entre les deux personnages. Du coup, merci pour le compliment ! Je dirais que le grand avantage d'écrire à deux est que cela rompt la solitude de l'exercice tout en apprenant de l'autre.

Yoko Grenade

-

Il y a 2 ans

je trouve Joshua naturel, affectueux avec sa famille, intrigué par l'ami de son petit frère...

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 2 ans

Je le trouve sympa moi ce Joshua

Naischa

-

Il y a 2 ans

Il est très sympa enfin !

Elodée

-

Il y a 2 ans

j’aime et j’aime pas Josh. J’aime son chapitre, j’aime pas le comportement qu’il a avec son frère, qui le chahute alors qu’ils semblent proches mais sans plus. Peut être la gêne de se revoir, peut être est ce’une sorte protection mais il ne se rend pas sympathique. Bon chapitre.

Naischa

-

Il y a 2 ans

Josh ne voit pas sa relation avec son frère de la même façon qu'Ulrik uhuh :) Lui ne voit que son petit frère ronchon :D