Laure Frrs Bienvenue dans mon été Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Yas P.

-

Il y a 6 ans

Pour les temps, c'est toujours compliqué de se rendre compte qu'on a pas bon, on galère tous à ce niveau, je te rassure x) Mais en fait, faut savoir si tu veux écrire au présent ou au passé et t'y tenir. Après le mieux, c'est que tu te trouves un bêta lecteur ! Ils sont pros en repérage de ce qu'on ne voit pas !

Laure Frrs

-

Il y a 6 ans

Hey , tout d'abord merci ça me touche beaucoup que tu es pris le temps de me conseiller ! Les tirets y étaient de base mais la mise en forme les à supprimer , j'ai vu sa à la publication... Je ferais donc plus attention. Je prend note pour les virgules avant les verbes. Très bien je vais arranger ça pour l'aération. Merci de tout tes conseils , pour les temps que le conseilles tu ?

Laure Frrs

-

Il y a 6 ans

Je viens de te répondre à ton commentaire et je vais faire des efforts merci pour tes conseils , astuces !

Yas P.

-

Il y a 6 ans

Hi ! Ton premier chapitre est sympa, mais il y a un gros gros de mise en page, ce qui est très dérangeant à la lecture :/ • Pense à mettre des tirets devant tes dialogues et des virgules avant tes verbes de paroles — ...., dit-il. C'est tout de suite plus agréable. • Il faudrait aussi aérer ton texte, là ça fait vraiment bloc donc c'est dérangeant. Ensuite, pense à te relire à voix haute. Il y a quelques problèmes de ponctuation et c'est beaucoup plus facile de les remarquer en lisant à voix haute. Pour finir, fais gaffe aux temps, c'est pas toujours ça. Je t'avoue que si ton texte continue d'être sous cette forme, j'aurais du mal à continuer à te lire mais sinon je serais plus que curieuse de découvrir la suite, tu sembles avoir une jolie plume ! Bonne continuation et que la force soit avec toi !