Elona Mitis Bienvenue à Bell's Beach 00.0 | Avant Prologue

00.0 | Avant Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

anna03

-

Il y a un an

J'ai enfin le temps pour me plonger dans ton histoire !! Cet avant-prologue est très prometteur ! :)

Elona Mitis

-

Il y a un an

Oh merci beaucoup !! ♥

Kalehu

-

Il y a un an

Cette entrée en matière est très originale et très poétique. On sent que le personnage souffre de quelque chose et tu nous laisses entendre que seule une jeune femme pourra l'aider. Mon petit conseil, ce serait de ne pas révéler le nom de Willow dès l'avant prologue, car ça nous donne tout de suite l'identité de son "âme soeur". Même si en romance on sait assez vite avec quel personnage le protagoniste va finir, je trouve qu'instaurer un peu de suspense rend la lecture encore plus prenante, car on a envie de savoir si c'est bien ce personnage (mais ce n'est que mon avis personnel 😉). Sinon ta plume était très agréables sur ce poème et le contenu était très touchant !

Elona Mitis

-

Il y a un an

Merci du conseil >< mais le fait que le prénom de Willow soit révélé est totalement fait exprès ! ♥

Kalehu

-

Il y a un an

Attention à la répétition, un synonyme pourrait avoir plus d'impact ☺️

Margot Rhine

-

Il y a un an

Ce poème est magnifique 😍 J'adore les histoires qui commencent sur une note musicale !

Elona Mitis

-

Il y a un an

Oh merciii ♥

eline_book

-

Il y a un an

Wow le poème est super beau !!! quelle douceur dans ton écriture c'est incroyable

Elona Mitis

-

Il y a un an

Mercii ♥ Oh je suis contente de te voir ici !

C.L Dalfet

-

Il y a un an

Le poème est vraiment magnifique. On commence l’histoire avec une belle douceur, c’est vraiment prometteur pour la suite. J’adore ! (Cloë)