Gottesmann Pascal Bien sous tout rapport Recadrage

Recadrage

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

stéphanie LAGALLE

-

Il y a 8 mois

Coup de pouce

La Plume d'Ellen

-

Il y a 9 mois

Ce chapitre est particulièrement intéressant. J'aime bien le fait de voir ce qui se passe du côté du harceleur. Ça remet hélas un peu de place à sa famille innocente de tout ça.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Il fallait bien qu'Enzo doit remi à sa place.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Soit remis

BluexArcher

-

Il y a 9 mois

Salut ! Je viens de finir les chapitres qui étaient en ligne. Je dois dire que ton histoire est super prenante ! A chaque fin de chapitre on a envie de découvrir le suivant. J'ai juste un peu de mal avec certaines réactions des parents ou lien de parentés que je trouve parfois un peu trop enfantine, cependant, ce n'est que mon point de vue. On découvre que la vie de famille battue est loin d'être facile, et j'imagine que pendant le confinement, beaucoup en ont souffert, voire pire que ça. En tout cas, tu sais nous garder en haleine, nous faire ressentir les sentiments des personnages. Le père qui se positionne en victime me révolte, mais malheureusement, encore une fois cela reflète un peu trop la vérité. La colère contre cette journaliste est terrible. Je comprends parfaitement l'envie de Marianne de remettre la vérité en place, sauf que cette journaliste a déformé ses propos et c'est devenu pire. Et je ne peux que dire que dans le monde actuel, les médias font énormément de mal et c'est souvent eux qui accentuent la peur. Cependant, j'aime beaucoup ton style d'écriture, tout est fluide. On s'attache aux personnages, et on se met en colère avec eux. J'espère qu'Enzo payera pour ce qu'il a fait. Au moins, ses parents ne cautionnent pas, c'est déjà pas si mal. Mais encore une fois, c'est à ce moment qu'on se rend compte que les enfants sont méchants et qu'ils n'ont aucune idée du nombres de vies qu'ils peuvent gâcher voire détruire. Le harcèlement est d'actualité, ce n'était pas autant le cas auparavant. J'ai hâte de découvrir la suite de cette famille. De savoir comment les choses vont se terminer. Savoir si enfin justice sera faite. Et si enfin, la journaliste va prendre son travail plus au sérieux. Ou bien est-ce l'autre journaliste qui donnera la vérité. Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton histoire et pour la suite du concours. Si ne repasse pas toute suite, c'est que j'attend qu'il y ait plus de chapitre pour pouvoir me plonger dans l'histoire. Lire chapitre par chapitre a tendance à me bloquer la lecture. Bonne journée à toi :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup pour ton retour très complet et heureux que tu aies aimé mon histoire comme les thèmes qui y sont proposés. Malheureusement il y en a beaucoup qui restent d'actualités. Je suis en réécriture d'une autre histoire mais, dès que j'ai du temps pour ce concours, je vais lire ton histoire que j'ai déjà likée. Bonne journée à toi et bonne continuation dans ce concours.

WildFlower

-

Il y a 9 mois

J'ai adoré ce chapitre, mais comme il est remis à sa place ce petit c** comme dit sa sœur ! C'était jouissif XD

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Merci, heureux que cette remise des pendules à l'heure t'ait plu.

WildFlower

-

Il y a 9 mois

coquillette ^^

WildFlower

-

Il y a 9 mois

coquillette ;)