Gottesmann Pascal Bien sous tout rapport Dangereuse et manipulatrice

Dangereuse et manipulatrice

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

stéphanie LAGALLE

-

Il y a 8 mois

Coup de pouce

WildFlower

-

Il y a 9 mois

Vraiment fort ce chapitre dans la tête de Lionel... Il aurait bien eu besoin d'un psy en effet... Quelle tristesse qu'il voit les choses ainsi, le pire dans tout ça c'est qu'il se victimise!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Et oui, il est certain que sa femme, avec la complicité de sa fille, veut lui enlever son pouvoir de chef de famille et il estime que ses coups ont été là pour lui rappeler qui doit commander.

WildFlower

-

Il y a 9 mois

Et voilà ! Le macho de base !

petitemr

-

Il y a 9 mois

Intéressant d’avoir le pdv de Lionel. C’est vraiment un plus pour ton récit.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup.

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Qu'il est lourd ce chapitre ! (dans le bon sens). On ressent la pesanteur à chaque phrase. En effet, entrer dans la psyché de Lionel qui n'est finalement pas si compliqué à comprendre, mais plutôt (parlons clairement) complètement con, ça fait froid dans le dos.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Il est intelligent mais complètement rétrograde ce qui le rend effectivement très con. Cette plongée dans l'esprit de mon méchant me paraissait utile.

Jay H.

-

Il y a 9 mois

Oui, évidemment j'ai pris un raccourci ^^ ... Et je confirme pour l'immersion dans les pensées de ton "méchant", c'est bien pensé et surtout bien fait.

Jay H.

-

Il y a 9 mois

sans le S