Gottesmann Pascal Bien sous tout rapport La fuite

La fuite

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Jane Moody

-

Il y a 8 mois

Donc elle ne va pas vouloir le quitter, les croyants ne divorce pas, même s'il y a violence.

Jane Moody

-

Il y a 8 mois

Donc elle avait les papiers et le droit de conduire, contrairement à ce qui a été dis précédement. Et elle n'a pas seize ans, mais dix sept.

Jane Moody

-

Il y a 8 mois

Tu dis précédement qu'elle n'a rien de grave au bras, hors il faudrait vraiment qu'il soit cassé ou luxé pour qu'elle ne puisse pas conduire.

Jane Moody

-

Il y a 8 mois

Si elle était vraiment inquiète pour sa fille, c'est elle-même qui voudrait l'envoyer en pension. C'est d'ailleurs assez courant qu'une femme battue envoie ses enfants en internat pour les protéger et ne plus avoir honte qu'ils la voient se prendre des coups.

Jane Moody

-

Il y a 8 mois

Elle n'a pas le langage d'une personne éduquée. C'est un souci général dans cette histoire, il faut que tu revois le langage de tous les persos pour qu'il corresponde à leur âge, leur niveau intellectuel, social, d'études, de vie...

Jane Moody

-

Il y a 8 mois

et pas elle ?

stéphanie LAGALLE

-

Il y a 8 mois

Coup de pouce

WildFlower

-

Il y a 9 mois

Voilà donc toute l'histoire... Il est clair qu'il était plus que temps qu'ils fuient ces violences. Pour une jeune fille de 16 ans, Marianne a un caractère bien trempé ! J'ai trouvé ce chapitre ainsi que le précédent très réalistes, on est plongé dans l'action alors même qu'on sait plus ou moins comment ça va se terminer, bien joué !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup, heureux que ces deux chapitres t'aient plus. Marianne est effectivement une adolescente forte et déterminée.

WildFlower

-

Il y a 9 mois

petite répétition :)