Émilie Parizot Meilleurs vœux et va au diable Une virée demain soir ?

Une virée demain soir ?

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Rhô j'ai tellement hâte de lire la suite croustillante que tu nous réserves ! J'ai hâte de connaître le point de vue d'adam sur son rapprochement avec Gabriel d'ailleurs !

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Profite bien de tes vacances ! Et félicitations pour le coup de pouce, c'est tellement mérité !!! ❤❤❤

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Non mais arrête de me la foutre avec ce Gabriel !!!!!!! Et en plus je viens de voir que t’es dans les coups de pouces, je suis tellement contente pour toi. Tu le mérites beaucoup. Bravo !

alexia340

-

Il y a 5 ans

Tellement.contente pour toi et belles vacances. Biz

Octopolis

-

Il y a 5 ans

Hey! Super chapitre Les cannelés!!!! T'en as déjà mangé au fait? C'est super bon Sinon j'ai trop hate de connaitre la suite, ca va partir en fight là c'est sur mwahaha Bref Bonne vacances!

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Passe de bonnes vacances et Gabriel est revenu alors (-_-)

Laureline Maumelat

-

Il y a 5 ans

c'est la chaleur du Brésil qui te chauffe les idées, coquine ! profite bien ♥♥

Debby M

-

Il y a 5 ans

à chaque nouveau chapitre de lu je me dis "c’est quand même dingue d’être aussi addicte à un récit" ça fait longtemps que ça ne m’étais pas arrivée .. J’en perds même mes mots ( et ce, sur un chapitre plutôt doux, alors que se passera-t-il quand ça commencera à être caliente (oui oui en plein mois de décembre je me dis que c’est possible avec cette histoire)) Et au passage profite bien de tes vacances !