Émilie Parizot Meilleurs vœux et va au diable Chiche...

Chiche...

Tu as aimé ce chapitre ?

33 commentaires

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, et espérons que le prince soit "charmant" justement ;)

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Je t'ai répondu plus haut...

Zalma

-

Il y a 5 ans

Un chouette chapitre, plein d'humour... et on attend que revienne le prince charmant, alias "la bête" ;D !! Il y a effectivement quelques coquilles, presque inévitable... mais sinon, c'est toujours aussi léger, ça pétille bien !

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Merci Lili, je suis touchée ❤️

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 5 ans

J'adore... c'est vraiment pétillant et bien écrit

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

*-* < 3

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Merci Marie pour ta lecture et tes commentaires. Je vais tâcher de relever et corriger ces erreurs ;) Quant à la compréhension de la première phrase, la "justification" arrive peut-être un peu tard en effet... Enfin, je suis ravie que l'histoire t'ait plu, t'ait laissée frustrée ;) et les réponses arrivent très vite dans les prochains chapitres !

Marie Smt

-

Il y a 5 ans

Argh, je suis frustrée, je veux la suite ^^ ! J'espère pour l'héroïne qu'il n'ouvrira pas une boutique concurrente, en tout cas. Je n'ai juste pas compris la première phrase de Carmela avant la fin du chapitre, ce qui est tout de même un peu gênant, mais on va dire que le jeu de mots rattrape. Du coup, globalement, je trouve ton histoire intéressante, tu arrives à tenir ton lecteur grâce au mystère qui entoure le héros + sa future boutique. Ton écriture est fluide, et si j'ai relevé quelques petites erreurs d'inattention et de ponctuation, c'est facilement corrigeable. Et, bien sûr, je vais suivre ton histoire :).

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

J'aime tellement les jeux de mots que je m'éclate dans cette histoire qui tourne autour ! Et merci beaucoup pour ton message ♥ Premier objectif : avancer de façon cohérente dans cette histoire que j'écris au jour le jour, ce sera déjà une première ;)