Émilie Parizot Meilleurs vœux et va au diable On n'est jamais à l'abri...

On n'est jamais à l'abri...

Tu as aimé ce chapitre ?

41 commentaires

lissous

-

Il y a 3 ans

Aie, ça doit être désagréable effectivement !

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Que je suis heureuse de te retrouver sur cette histoire ! Je n'ai visité qu'une seule fois Bordeaux mais merci pour ces pistes qui vont m'aider pour le prochain chapitre ;)

Octopolis

-

Il y a 5 ans

Pas de soucis ! Si tu as des questions sur Bordeaux n'hésite pas, je serai ravie de te donner des détails plus précis pour t'aider à compléter l'environnement de tes personnages (c'est ma ville natale et je n'ai jamais vécu ailleurs, alors normalement, je suis censée être calée sur le sujet (-: ) par exemple quelque chose typique d'ici c'est le mot "gavé", on l'utilise beaucoup trop ^^ comme les Toulousains peuvent dire "au taqué" très souvent, à ce qu'on m'a dit. Bref, j'adore Bordeaux et j'adore cette histoire et tes persos !

Octopolis

-

Il y a 5 ans

BORDEAUX!!! Tres bon choix! Chocolatine, cannelés, vin, la rue ste Catherine, le tram, les vieux immeubles en pierre, la cathédrale...

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Merci ;) Et oui, je suis plus à l'aise pour parler de ce que je connais, donc pas de prise de risque et une action dans l'une de nos jolies régions !

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

J'aime bien le nom de la boutique et bravo pour la localisation de l'action qui change des Etats-Unis.

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup...

DannyJ

-

Il y a 5 ans

On ressent bien l'intérêt qu'elle porte. C'est bien décrit et avec les mots justes. Bravo !

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

n'est-ce pas ;)

cornelie

-

Il y a 5 ans

Quelle belle apparition !