Erhil Beyond Reality Une vie passionnante

Une vie passionnante

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

GlassKiller

-

Il y a 8 ans

Oh, encore cette fille ! Tu as décidément bien touché ma curiosité D: Je propose de te retrouver à ton dernier chapitre publié pour un looooong avis bien complet sur ce que j'aurais lu :D Parce que là j'ai trop envie de savoir ce qu'il va se passer !

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Ah ouais. The Last of us. J'ai adoré ce jeux. Oh et le moment où tu parle des racaille. Ces bête la pire qu'un virus j'ai trop aimer... Très bonne histoire. Bon alors c'est qui cette gonzesse. Aller je vais lire la suite pour le découvrir à tout de suite Alex. :)

Erhil

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire Landry, ça fait super plaisir à lire ! :D

Landry

-

Il y a 8 ans

J'adore ta façon d'écrire, j'ai lu "Fables Nocturnes" et j'avais beaucoup aimé, et là j'aime de même ! Tu as vraiment un style propre à toi ainsi qu'un univers que tu te crées et qui est vraiment plaisant à lire. On dirait qu'on se plonge dans ton petit cocon en te lisant, on a l'impression d'être recouvert d'une mystérieuse force qui nous étreint: en gros, ton écriture est très agréable à lire ! Ton histoire est également entraînante, on aime suivre la vie banale comme rêveuse de ton personnage, on remarque très bien que la vie quotidienne et routinière le lasse et le dépite: le sommeil est son repère et, dans son sommeil, j'aime tellement l'univers dont tu nous fais part qui n'est pas du tout le même que celui de la réalité !