AngieWings97 Betty Darcy Suspecte

Suspecte

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Amélie Marion

-

Il y a 7 mois

Et bien c'est étrange sa manière de réagir... intriguant

Carazachiel

-

Il y a 7 mois

Un premier chapitre surprenant ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, et je dois admettre que ça soulève quelques interrogations dont la plus grosse : mais pourquoi elle se laisse séduire dans ce contexte ! J'imagine que nous le saurons vite !

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Coucou, je te remercie pour ton commentaire ! :) J'espère en effet répondre vite à cette interrogation haha

WendyParent1

-

Il y a 7 mois

Ça commence fort! On ne devine pas tout de suite qu’elle est enfermée et on apprend après la vérité derrière cette partie de jambes en l’aid. J’ai hâte de connaître l’histoire derrière cette scène, ce premier chapitre es bien mené!

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup ! Et merci pour tes remarques. Je suis sur téléphone, donc je verrais les phrases concernées plus tard, mais que tu aies pris le temps de les faire est gentille !

WendyParent1

-

Il y a 7 mois

meilleur

MarionH

-

Il y a 7 mois

C est parti! Dans ce chapitre, je trouve ta plume fluide et maitrisée. C est un point fort, on n est absolument pas rebuté à poursuivre la lecture. Il met en place les 2 personnages principaux, Betty et Lee. Grâce à cet épisode, on découvre la mise en place de ton histoire: betty est accusée d un crime qu elle n a pas commis et, grâce à Lee, elle va pouvoir s enfuir. Il y a un vrai tourbillon d émotions. On passe de l exaltation du plaisir, à la frustration, puis à la colère, et cette fin qui annonce l espoir. J avoue qu au fil de la lecture, je trouvais un peu rapide ce changement d état. En même temps, sa situation accroit cette effervescence d emotion. Donc cela s explique. J etais aussi surprise que Lee se serve du sexe pour obtenir ses réponses. J aurais plus vu, par exemple, qu il lui pose la question pendant l acte, pendant son orgasme, là où elle est le plus vulnérable. Car une fois que Betty a eu son extase, qu elle a obtenu ce "cadeau", pourquoi aurait elle une raison de lui dire la vérité ? Cependant, tu l exposes. Tu le dis clairement, par l intermédiaire de Betty, qu elle non plus ne comprend pas. Alors je me dis que l attitude de Lee était peut être ambivalente et qu il voulait vraiment donner plaisir à la jeune femme. Et du coup, qu il nourrisse de doux sentiments pour elle, ce qui expliquerait pourquoi il lui a laissé la possibilité de s enfuir. En tout cas, je prends plaisir à aller voir la suite, car la fin de chapitre finit vraiment en beau peps!

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Je comprends ton point de vue concernant ce déferlement d'émotions. En effet, ça peut être un peu trop rapide, et voir la façon dont tu interprètes tout ça est intéressante. Cela va m'aider pour le travaille de réécriture par la suite, donc merci beaucoup !

A.Pandora

-

Il y a 7 mois

Et bah! Le début commence fort

AngieWings97

-

Il y a 7 mois

Merci ☺️