DannyJ Beth 12. Celle qui ne croit plus

12. Celle qui ne croit plus

Message final de DannyJ

A l'image des histoires de fantômes qui m'inspirent, me voilà ravi d'avoir terminé l'écriture d'un nouveau projet en peu de temps. Vive les novellas ! Ici, j'ai tenté de mêler le réel au monde astral- l'au-delà si vous préférez- afin de mélanger le temps, les ressentis et les points de vue :) Merci d'avoir suivi cette histoire courte ! J'espère que cette maison ne vous retiendra pas comme John. Car elle n'est qu'un souvenir incapable de se laisser partir... Tous comme les fantômes. Peut-être que nous sommes toutes et tous des fantômes, en y pensant... Bonne chance tout le monde pour la suite !

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Sonny

-

Il y a 3 ans

John noooooo 🥲 très bonne novella en tout cas !!

DannyJ

-

Il y a 3 ans

Merci !

Bill Clay

-

Il y a 3 ans

Un suspense au petits oignons pour une histoire palpitante, félicitations, c'était un plaisir de lire ta novella !

DannyJ

-

Il y a 3 ans

Merci :D !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Pauvre John quand même ! C'était un bon récit j'ai bien aimé bravo !

DannyJ

-

Il y a 3 ans

Merciii! Oui, pauvre John xD

cedemro

-

Il y a 3 ans

Voilà une vision très intéressante du phénomène des fantômes. J'ai beaucoup apprécié cette histoire et je me suis laissé prendre au jeu d'essayer de deviner qu'est-ce qui hantait cette maison. Je compte bien relire tranquillement tous les chapitres, car il me semble que j'ai manqué quelques éléments importants pour bien comprendre l'apport des souris et la raison qui a fait de Richard un esprit tourmenté... Mais bon, avec la folie des dernières semaines, c'est normal que j'en ai manqué quelques bouts !

DannyJ

-

Il y a 3 ans

Merci pour ton commentaire ! Oui, en effet même moi je ne suis pas sûre que certains éléments soient assez explicites lors d'une première lecture xD les ayant écris tard le soir pour la plupart ahah

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 3 ans

Très sympa, vraiment. Un mélange bien fait qui entraîne parfaitement dans l'histoire.

DannyJ

-

Il y a 3 ans

Merci ! Je suis content que ça t'ai plu :)