CallistoDione Beneath The Gloves Chapitre 02:

Chapitre 02:

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

kislo

-

Il y a un mois

Le contraste entre les deux est très intéressant ! Bravo 😌

CallistoDione

-

Il y a 25 jours

Tu es adorable merci 🤍

Sofia77

-

Il y a un mois

Ce chapitre est chargé de tension intérieur (j’en voulais plus de Tina 🤣) même si le contraste est bien entre les deux routines opposées, les deux formes de contrôle et les deux solitudes. On sent que tu as fait en sorte d’avoir deux écritures différentes, pour Tina une sensorielle précise qui décrit immédiatement son caractère, maitrise, distance et rigidité nécessaire à sa survie émotionnelle. Alors que chez Elias c’est plus brut, et la douleur physique est bien rendue. Pour l’avis constructif, je n’ai pas grand-chose à dire le texte est fluide et mature, tu poses les bases psychologiques solides et les enjeux émotionnels sont clairs.

Holly Rig

-

Il y a un mois

Je trouve qu'avec les dialogues en gras, ton texte est hyper lisible. C'est agréable. Les deux personnages sont bien annoncé et les échanges et les descriptions adaptées. Je trouve que c'est un bon chapitre qui exprime bien l'environnement de chacun.

CallistoDione

-

Il y a un mois

Merci je prends note 🤍

Justine_De_Beaussier

-

Il y a un mois

Je rejoins Marie, la partie de Tina pourrait être un vrai chapitre à part entière et le deuxième partie ton chapitre 3. Tu peux prendre le temps de poser le cadre : où se trouve l’appartement de Tina ? À quelle période de l’année sommes nous ? Et dans la deuxième partie, développer le ressenti d’Elias et peut être un peu nuancer son père : qu’il se tienne bien devant le médecin mais qu’il soit très dur face à son fils 😉

Marie Lily

-

Il y a un mois

Les dialogues s'enchainent bien, c'est vivant. Tu avais posé les bases de la relation père-fils un peu compliquée dans le chapitre d'avant, et là, ça se développe. Dommage que le passage de Tina soit si court, c'est une belle mise en bouche, mais on a envie d'en savoir plus sur elle ! En tout cas j'ai envie de lire la suite. :)