JowKTaylor Believe Again © 28.

28.

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

JowKTaylor

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup ça me fait énormément plaisir.

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Bonjour Jow, Dès le prologue de ton histoire, tu nous intrigues : on se demande qui est Lyah et quel lourd passé elle porte avec elle. Ce qu'on découvre progressivement au cours des chapitres qui suivent est à la hauteur des attentes, et ses rêves et les textes qu'elle écrit sont émouvants. C'est ce qui fait la force de ton histoire ! N'hésite donc pas à prendre confiance en toi et à prendre le temps de développer les différents événements : ils s'enchaînent actuellement un peu vite, alors que tu as posé tous les éléments qui permettraient de créer de la tension. Par exemple, le couple Tyler/Lyah se forme très rapidement, alors qu'ils auraient pu avoir de nombreux obstacles à surmonter : découverte des cicatrices de Lyah, peur de retomber amoureuse, etc. Cela étoffera ton intrigue et captera davantage l'attention du lecteur ! On remarque à la lecture de nombreuses similitudes entre After d'Anna Todd et ton texte, surtout dans les premiers chapitres : c'est dommage étant donné que tu montres avec le passé de Lyah que tu es capable de créer ton propre univers. N'hésite pas à retravailler le début pour t'écarter d'After et prendre ton envol ! Au niveau de l'écriture elle-même, elle est plutôt agréable, attention toutefois à quelques tournures enfantines ("ta maman", "notre premier bisou"...). Bon courage pour la suite de l'écriture !

JowKTaylor

-

Il y a 8 ans

@LilasZen Merci beaucoup. Je passerais avec plaisir lire ton histoire.

LilasZen

-

Il y a 8 ans

J'aime ton style <3 <3 <3 Je like et je partage 2X Vivement la suite ! Si tu as le temps et que tu en as envie, passe lire les derniers chapitres de « BUT LOVE… » pour me donner ton avis ;) ;) ;)

JowKTaylor

-

Il y a 8 ans

@CazCami dommage j'adoooore tes commentaires :P

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 8 ans

J'aime commenter mais la j'ai rien à dire :D