molly reagan Behind the door 27 Juin - Tom 1/2

27 Juin - Tom 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Isolée

-

Il y a 5 ans

Ah ! l'intervention extérieur !

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

Et les émotions de Tom sont vraiment palpables, bravo !

Christal Charvet

-

Il y a 5 ans

WOW ! Il y met les moyens le beau-père ! Ça, c’est de la reconnaissance ou je ne m’y connais pas ^_^

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Ahah... il est milliardaire, à quelque chose près, ça se vaut ;-) mais ta remarque est pertinente car ça veut aussi dire qu'une fois encore, je n'ai pas repris le précédent texte et que ça ne tombe pas sous le sens. C'est vraiment un gros point à rebosser dans mon texte!

Nine C

-

Il y a 5 ans

Houuuu il rigole pas le padre ! Il est quoi, ancien agent du KGB ? Xd

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Pauvres flics, ce qu'ils se prennent ^^ je maintiens ce que j'ai dit :) tu écris des supers dialogues :) j'approuve :)

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Peut-être... tu le sauras bientôt! ;-)

isabella

-

Il y a 5 ans

Cam dans les toilettes !! flipette.... horreur... En tout cas heureusement que le père de Tom réagit. Je suis d'accord avec lui :)) Je perçois un point faible chez Valentin : son fils ....Peut-être une piste ! hein ?

molly reagan

-

Il y a 5 ans

Il aurait pu être mafieux lol mais en réalité, c est un richissime homme d affaire qui vit entre NY et Paris ;-) il a le bras long.

Paula Alexander

-

Il y a 5 ans

Roooh le père de tom est pas commode. Des liens avec la mafia? Par contre je trouve Tom pas assez abattue ou en colère dans ce chapitre. Et les révélations de l'enquête vont peut être un peu vite. Mais bon c'est peut-être voulu.