molly reagan Behind a smile 10 Avril, partie 1

10 Avril, partie 1

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

molly reagan

-

Il y a 6 ans

Il n'a pas finit de faire des ravages... J'aime toujours autant tes commentaires ;-) tu analyses parfaitement les choses et grâce à toi j ai (je pense) pallier au petit problème du père qui doit se renseigner... Lol merci ;)

Debby M

-

Il y a 6 ans

Applaudissons, j'ai enfin rattrapé mon retard !!! J'aime la fin de ce chapitre car il est vrai que ce serait un moyen de s'échapper. Mais bien évidemment, je me doute que ça ne va pas être aussi simple. Comme Emma je redoute le retour en cours. Valentin s'est ce qu'il fait. Il est beaucoup trop fort et ça me désolé que pour l'instant cela joue en la défaveur des autres. Sa femme qu'il traite comme une moins que rien, puis Emma. Et ça va finir par toucher Tom, parce que même s'il arrive à maintenir son couple la tête hors de l'eau on ressent que Emma commence à perdre en force, Tom est malin et vif d'esprit il finira par comprendre si Emma ne lui avoue pas. Et oui Valentin se joue éperdument d'elle. Il sait l'effet qu'il a donc il en profite, la torture psychologiquement. Mais dans l'histoire c'est lui qui doit se faire soigner !