Fanny, Marie Gufflet BeautyFall 7- Présent (partie 2)

7- Présent (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Merci c’est tres gentil

maioral

-

Il y a 5 ans

Intriguant ton histoire d'alpha et bêta ;) Ca me donne envie d'en savoir plus aussi ^^ J'arrive doucement au bout, je vais pouvoir te faire mon retour (enfin, logiquement, il sera fait dans la soirée ^^)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Merci eh oui â suivre

Canidia

-

Il y a 5 ans

Tu as entre tes mains une magnifique histoire. J adore comment tu l emmènes et nous la transmets. Le retour passe présent ne m a pas dérangé. Continue ainsi. J ai hate de connaître la suite. J espère que Lou va transpercer la carapace de Liam

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Merci c’est gentil d’être passée

Amelia Pacifico

-

Il y a 5 ans

Hello ! Je viens dans le cadre des lectures Anima et n'aurais rien de bien original à te dire, ce qui m'a traversé l'esprit t'a déjà été signalé... on sent ta volonté d'embarquer tes lecteurs dans l'univers que tu as en tête, il mérite pour ça d'avoir un peu plus de matière , que tu y travailles plus en profondeur en dehors de l'écriture, pour nous plonger plus facilement dedans. J'ai compris l'utilité du passé présent, j'ai plus été gênée par l'arrivée de l'histoire de Théodora, qui m'a fait déconnecter avec Lou . on va partir du principe que les chapitres que tu postes ici sont les brouillons de ta future histoire ! je n'ai aucun doute sur ta capacité à prendre en compte les retours qui te sont faits et qui te permettront de l'adapter au mieux à ton lectorat ;-)

Kriss F Gardaz

-

Il y a 5 ans

J'aime bien l'idée du singe vampire.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Rhooo merci en tout de me Lire

SamanthaMorgan1711

-

Il y a 5 ans

Super chapitre, Lou va peut être faire fondre le coeur de son vengeur. En tout cas j'ai apprécié le passage avec le singe vampire qui démontre bien qu'on est dans un autre monde. Il aurait peut être fallu une petite description même si on imagine bien à quoi ressemble un singe vampire.lol. n'hésite pas à me tagguer en tout cas!

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Hi hi