Fanny, Marie Gufflet BeautyFall 6-Présent (partie 1)

6-Présent (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ah merci

Canidia

-

Il y a 5 ans

J ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre. Beaucoup de grace... c etait beau....

TaeLee

-

Il y a 5 ans

Décidément Lou est une fille forte, beaucoup auraient abandonné la danse à sa place, et le fait que Liam tente de l'aider mais qu'elle refuse est juste incroyable. On sent sa détermination rien qu'à cette action. Un chapitre très réussi, bravo ! Seul petit bémol : je pense qu'il manque un mot dans le dernier petit paragraphe du chapitre, lorsque Liam s'en va, à toi de voir si c'est le cas ou si c'est juste la tournure de la phrase qui m'a induite en erreur.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Ohhh merci

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ta façon de décrire cette danse entre joie et désespoir. Et la rage de Lou.

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Merci ma belle

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 5 ans

Pour celui qui arrive en cours de route, c'est un peu compliqué à suivre... mais tu écris toujours aussi bien, tes personnages sont bien construits et l'histoire parait très sympa. Je pense que ça après une bonne re écriture , ce ne sera plus un problème. En UA, il est toujours compliqué d'installer un monde et de le rendre cohérent. On voit tes efforts de faire au mieux et d'être très a l écoute de tes lectrices. Je suis certaine que la suite va être très belle, a suivre donc!